Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2018 01 12Article 430346

Opinions of Friday, 12 January 2018

Auteur: Vincent Sosthène Fouda

Le prof Doh Sama emporte avec lui le secret sur la disparition du bébé de Vanessa

Le bébé de Vanessa Tchatchou avait été disparu de l'Hopital Ngousso lorsque Doh était Directeur Le bébé de Vanessa Tchatchou avait été disparu de l'Hopital Ngousso lorsque Doh était Directeur

Le professeur Doh Anderson Sama, ancien directeur de l'hopital gynécologique-pédiatrique et obstétrique de Ngousso est mort. Il emporte avec lui secret de la disparition du bébé de Vanessa Tchatchou.


J'ai connu ce médecin, j'ai aussi rencontré l'homme - c'était un maillon faible du drame qui s'est joué dans l'hôpital dont il avait la direction, mais un maillon sans lequel cette disparation n'aurait pas été possible et aussi efficace.

Tout le monde connait ma position sur cette affaire, mais très peu connaissent ce que j'ai pensé alors du professeur Doh Anderson Sama qui fut un ami de ma famille. Aujourd'hui encore, je ne dirai pas tout ce que j’ai pensé au moment des faits.

Quant à ce que j’ai ressenti, comme beaucoup, eh bien, comprenne qui voudra ! – moi, mon remords, ce fut la victime raisonnable au regard d’enfant perdu, celle qui ressemble aux morts qui sont morts pour être aimés. C’est de l’Eluard.