Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2017 12 23Article 429201

Sports Features of Saturday, 23 December 2017

Source: press-sport.com

Bamboutos FC: seront-ils à la hauteur ?

Charlemagne Bongo et son adjoint Lacombe Monthé ont donc intérêt à atteindre les objectifs escomptés Charlemagne Bongo et son adjoint Lacombe Monthé ont donc intérêt à atteindre les objectifs escomptés

A quelques semaines du démarrage de la prochaine saison, la pression est déjà forte dans les rangs de Bamboutos FC. Les « Mangwa Boys » réputés dans les jeux de bancs musicaux ont confié leur banc de touche à Charlemagne Bongo parti des Astres avec deux saisons mi-figue mi-raisin. Ce dernier sera assisté du jeune Lacombe Monthé titulaire d’une licence A CAF et qui fit ses classes aux cotés d’Anicet Mbarga et Njonkep Bonaventure comme stagiaire à New Stars en 2015.

Depuis le début la rentrée des classes le 18 Décembre dernier, plusieurs joueurs ont défilé au stade Tergocam à Bonamoussadi dans l’unique but de frapper aux yeux de ce staff qui aura la lourde charge de conduire le navire Bamboutos à de meilleures destinations cette saison. Le club désormais basé à Douala en raison de la fermeture imminente du stade municipal de Mbouda pour des travaux de réfection bénéficie des moyens adéquats réunis par le PCA Justin Tagouh. Charlemagne Bongo et son adjoint Lacombe Monthé ont donc intérêt à atteindre les objectifs escomptés.

Entre nouvelles recrues et anciens, il faudra que la mayonnaise prenne rapidement. A en juger par les performances observées ce vendredi lors du match de préparation remporté 3 buts à 0 face à Botafogo, l’équipe est sur la bonne voie. Cependant, beaucoup restent à parfaire pour mettre sur pied une formation de qualité capable d’exaucer le vœu des supporters assoiffés de titres depuis des lustres.