Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2018 10 14Article 448719

Opinions of Sunday, 14 October 2018

Journaliste: Jean-Marie Vianny Nde Ngoh

Victoire de Kamto: le MRC passe à la vitesse supérieure


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Voici venu le moment de vérité, l'heure du tournant de cette élection présidentielle de 2018, l'instant où Maurice KAMTO va abattre sa 2ème carte maîtresse et pas la moindre ni la dernière SVP.

En effet, par la voix de Mr Bibou Nissack son porte parole, Maurice KAMTO vient d'annoncer qu'un collectif d'avocats va défendre ses intérêts devant le Conseil Constitutionnel, au cours du contentieux électoral lié à l'élection présidentielle du 07 octobre dernier.

LIRE AUSSI: [Confidentiel]: Maurice Kamto provoque une rebellion à Etoudi

Ce collectif d'avocats tiendra une conférence juste avant l'ouverture des débats devant le Conseil Constitutionnel, et c'est là que la communauté nationale et internationale va découvrir tout l'art du maître, j'ai nommé le Professeur Maurice KAMTO.

Le collectif d'avocats, avant d'entrer dans la salle d'audiences, fera savoir quel est son angle d'attaque contre ledit Conseil, notamment la violation d'un certain nombre de lois par certains de ses membres, rendant ces derniers inaptes à siéger : c'est la récusation.

Ceci aura pour principal objectif de mettre fin au bal masqué en prélude à tout débat au fond.

Parlons peu, parlons vrai : pensez-vous un seul instant que le Professeur Maurice KAMTO ne voyait pas tout ce qui se tramait et s'organisait devant tous pour se mettre en place le jour dit ?

Pensez-vous que le Professeur Maurice KAMTO a parcouru l'équivalent du tour de la terre à travers le Cameroun, pour se laisser voler la victoire par quelqu'un qui considère le palais du peuple situé à Étoudi comme sa maison de retraite ?

Non, non et non ça ne risque pas d'arriver.

Ni les fausses intentions prêtées à Maurice KAMTO de vouloir créer la pagaille au Cameroun, ni les messages audios et vidéos faussement montés par le régime néo colonial de Yaoundé pour opposer les camerounais,...

ni les menaces sur les investissements de la communauté Bamiléké, encore moins les faux résultats qui circulent en ce moment ne feront dévier Mr KAMTO de son destin de Président de la République du Cameroun attribué par les urnes.

LIRE AUSSI: Résultat du scrutin: Paul Biya en tête avec 71, 28%

La tricherie ne va pas triompher cette fois et les intimidations de quelque nature que ce soit n'auront pas raison sur la vérité des urnes.

QUE TOUS LES SOUTIENS DU CHANGEMENT AU CAMEROUN RESTENT DEBOUT ET CONFIANTS.

LES SEULES ARMES DE KAMTO POUR DÉFENDRE SA VICTOIRE SONT JURIDIQUES ET PLUS REDOUTABLES QUE TOUTE AUTRE ARME :

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter