Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2017 09 15Article 421165

Opinions of Friday, 15 September 2017

Auteur: www.camerounweb.com

Une proche de Chantal Biya citée dans une affaire de santanisme sexuel

Florette Nanga, entretient un vaste réseau de pédophilie, de prostitution et homosexualité Florette Nanga, entretient un vaste réseau de pédophilie, de prostitution et homosexualité

La cousine directe de Chantal BIYA Mme Florette Nanga, entretient un vaste réseau de pédophilie, de prostitution et homosexualité dans des luxueux hôtels du Cameroun et notamment: au Mont FEBE et SAWA à Douala.

L'alerte a été lancée par le web-journaliste Michel Biem Tong, patron du journal en ligne Hurinews au mois de septembre 2017. Ce jeune journaliste présentait Mme Florette Nanga comme une arnaqueuse des hauts dignitaires et escort girl de luxe vendant ses charmes dans des hôtels de luxe de Yaounde et Douala avec une prise en charge, de ses frais d'hôtel par l'Etat du Cameroun.

Ces fins limiers enquêteurs dont votre humble serviteur Junior Zogo qui croyaient, avoir affaire à une banale histoire de luxure et débauche ; sont tombés sur un vaste réseau de pédophilie, de prostitution et homosexualité entretenu par des Hauts dignitaires de la République. Ce qui intrigue c'est que les notes des frais d'hôtel estimées à 300 millions de FCFA par an, sont prises en charge par le trésor public camerounais.



Plusieurs familles victimes de ces abus se sont plaints et ont fait le constat suivant: Florette Nanga récupère leurs enfants prétextant les aider en les amenant passer des week-ends au Mont Fébé et au Sawa hôtel, une fois de retour à la maison : ces enfants souffrent des affections sexuelles graves et séquelles post-thrauma.

Cette cousine de Chantal Biya a une somptueuse résidence au quartier chic de Santa Barbara à Yaounde qu'elle n'occupe jamais. Préférant ainsi aller dissimuler ses forfaits loin des regards indiscrets.

Ainsi se porte la République du Cameroun où Kamto et Cabral Libii veulent seulement être président de la République. Les problèmes quotidiens des Camerounais jamais tu les entendras monter au créneau.