Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 09Article 627613

Opinions of Tuesday, 9 November 2021

Auteur: ABK Radio

'Une femme trompe son mari sous son nez avec son petit frère envoyé en Europe'

Un couple infidèle Un couple infidèle

C'est l'histoire d'un jeune homme qui marié à une femme, va vivre son pire enfer avec elle. En effet, la femme a rendu cocu son mari avec son petit frère direct avec la bénédiction de la famille. Une situation qui afflige l'époux qui fut le soutien de toute la famille y compris son petit frère à un moment donné. Maintenant qu'il a les moyens plus que lui, sa femme couche avec lui et les deux se comportent devant lui comme un couple normal.


Bonjour ABK, je vous écris aujourd'hui avec beaucoup de peine. Je suis Armand, 45 ans, marié et père de 3 enfants. Je suis l'aîné de ma famille et en grandissant je ne pouvais me permettre n'importe quoi car j'avais comme objectif premier d'être la relève de ma famille. Je peux dire que ça a été le cas, car très vite j'ai pris mon envol et avec beaucoup de chances et de travail acharné les choses se sont bien passées jusqu'ici.

J'ai pris toutes les charges de la famille sur moi ABK, avant et même après mon mariage, j'avais les moyens pour cela. Seulement, je m'occupe d'une famille extrêmement grande, ce qui fait que de moins en moins j'ai de moyens car je tenais toujours à ce que mes parents, mes petits frères et sœurs, et même mes cousins et autres ne puissent manquer de quelque chose.

Cependant, j'ai mon petit frère direct (40 ans) que j'avais envoyé en Europe (il voulait finir son master , j'ai financé son voyage et je l'aidais de temps en temps jusqu'à ce qu'il trouve un travail); il est revenu au pays beaucoup plus riche que moi, ce qui m'a rendu heureux et mes affaires ne marchant vraiment plus bien je savais qu'il mettra aussi la main à la patte pour la famille.
Le problème ici est que j'ai découvert il y a un mois environ que ma femme me trompe et tenez vous bien, avec mon propre petit frère ABK. Le pire dans tout ça est que toute la famille est au courant, et quand je dis toute, j'inclus les parents, et tous le supportent. Ma propre femme ne me voit plus et je dois dire qu'il y a plus de sexe entre nous . Il y a quelques jours alors, j'ai vu ma femme sortir de la voiture de mon frère. Trop choqué et blessé, je suis resté bouche bée sans pouvoir bouger ABK.

Ma famille cautionne ce que font les 2 tourtereaux ; tout le monde est du côté de mon petit frère parce que c'est lui qui s'occupe maintenant de la majeure partie des dépenses de la famille. Ma famille veut que je laisse ma femme soit disant à mon frère et ils s'aiment.

Certains amis me demandent aussi de la laisser et que DIEU fera son palabre. Je l'aime toujours. Pour moi c'est une triple trahison ABK : ma femme, mon frère et ma famille qui est de leur côté. Est-ce parce que je n'ai plus les moyens ?
Que faire de mon petit frère qui me cocufie, de ma femme qui me trompe sans gêne en plus avec mon frère, mon sang?

J'ai envie de me suicider mais je pense à nos enfants. J'ai honte de moi ABK. Je ne sais plus à quel saint me vouer. Quelle direction prendre ? Je suis choqué, déçu.