Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2024 03 22Article 761217

Opinions of Friday, 22 March 2024

Auteur: CamerouWeb.com

Tests ADN au Cameroun: '90% des Camerounais vont se retrouver dans la situation de Njitap'

Un homme effondré après un test ADN Un homme effondré après un test ADN

Beaucoup de Camerounais pensent que les femmes ne trompent pas autant que les hommes. Mais selon certains, la femme trompe autant, sinon plus que l'homme.

Toutefois, certaines le font seulement pour pouvoir tomber enceinte à cause de l'infertilité de certains hommes. Ce point de vue est celui du lanceur d'alertes camerounais, Max Sénior Ivoire.


"Beaucoup de Femmes s’en vont porter une grossesse dehors et l’inculquer a leur mari histoire de satisfaire l’égos de celui ci C’est quelque chose de très récurrent dans notre société ( je ne justifie pas l’infidélité, c’est juste un fait).

Il y’a beaucoup d’Hommes qui souffrent d’infertilité sans même le savoir car trop orgueilleux pour se remettre en question quand leur femme ne tombe pas enceinte.

Dans notre société quand l’enfant ne vient pas, les familles ont vite fait de rejeter la faute sur la Femme pourtant le problème peut aussi venir de l’homme.

Il y’a beaucoup de nos papas qui ont su que les enfants qu’ils ont élevé étaient issus de l’adultère de leurs femmes mais ils n’ont jamais dit mot, ils ont juste accompli leur devoir et accepté les enfants.

Si vous faites les test de paternité je vous le répète, 90% des hommes vont se retourner dans la situation de Geremi Sorel Njitap.

Leçon a retenir : MON FRÈRE ÉLÈVE TES ENFANTS ET NE CHERCHE PAS A COMPRENDRE".