Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 12Article 628141

Opinions of Friday, 12 November 2021

Auteur: Junior Zogo

Tanière des Lionnes, lesbianisme, satanisme : encore une lionne exposée dans sa nudité [PHOTOS]

La nudité d'une Lionne exposée La nudité d'une Lionne exposée

Le football féminin au Cameroun est devenu visiblement le ferment du satanisme et de la déviance sexuelle. Junior Zogo dépassé par les révélations faites sur les Lionnes, met en garde les parents: "Ne laissez plus vos filles aller jouer au Football chez les lionnes indomptables. C'est une fabrique de tcheles (lesbiennes). Vous êtes avertis. Ne dites pas demain que je ne savais pas.


Quand une Lionne excelle aussi en dehors des stades de football conventionnels. La fille en compagnie de la joueuse de foot est l'ancienne danseuse du chanteur Espo de Benz, la photo date de 4 ans. C'est pour dire que l'histoire est enracinée dans notre équipe depuis longtemps. Notre équipe de football version féminine fait peur.

Mon éveil contre les résaux ténébreux qui cachent leur vrai visage et utilisent la ruse pour vous endormir. Ces jouets très prisés actuellement en France et même dans le monde par nos enfants, sont aux couleurs du lobby Tcheles.
Alors la prophétie d'apocalypse est là : " Nul ne pourra acheter s'il n'a la marque de la bête le 666".

Tout est fait pour faire la promotion des Tcheles avec ruse même auprès de nos enfants, qu'on conditionne et formate pour se familiariser avec ces choses et les banaliser.

Remarquez que dans les crèches, tous les jeux et jouets sont aux couleurs des Tcheles. Vous comprenez l'attrait des Tcheles pour les mounas via la pedo...ph....li.......Les enfants sont purs et innocents. Il faut les vider.
Moi-même, mes enfants m'ont réclamé ce jeu diabolique. Je le leur ai offert mais non sans leur avoir expliqué ce qui s'y cache derrière. Jésus Christ disait : " Vous êtes dans ce monde , mais vous n'êtes pas de ce monde ". N'oubliez pas la ruse des satanistes :" le secret de leurs agissements ".

Faites attention à ce que vous achetez à vos enfants en cette période des fêtes de fin d'année. Vous les faites louer Lucifer sans vous en rendre compte.
Je ne suis pas contre les Tcheles. Mais je suis contre leurs méthodes à savoir:
la ruse, l'hypocrisie, le mensonge, le vice et la déviance sans jamais l'avouer".