Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 04Article 626779

Opinions of Thursday, 4 November 2021

Auteur: Binku

Témoignages: 'en relation avec un militaire, elle est traumatisée nuit et jour'

C'est l'histoire d'une femme désespérée C'est l'histoire d'une femme désespérée

Une jeune fille fait la rencontre d'un militaire, caractérisé par la froideur et l'indifférence. Au début, elle était réticente à entamer la relation mais elle a fini par se résigner. Mais la jeune femme est toujours pertubée par son homme au point de créer un compte facebook pour le cerner. Elle demande de l'aide pour stabiliser son couple, car elle ne fait que courir derrière un homme qui ne supporte pas la pression.


Bonjour Binkù .je suis mal.je suis une jeune femme de 33 ans cadre dans la fonction publique.je suis mère de 3 enfants issus de mon précédent mariage.mariage dans lequel je suis sortie traumatisée.

Il ya de cela 7mois j'ai fait la rencontre d'un militaire de 35 ans.au début j'étais réticente à me mettre en couple avec lui.mais il s'est montré bien épris de moi et il m'a convaincu.et finalement je suis tombée amoureuse de lui.apres un moment ,il est devenu distant.jai eu mal Sachant que j'étais retissante de m'engager.puis,j'ai décidé d'enquêter sur sa moralité et sa vie, puisque je ne connais aucun membre de sa famille.mais seulement ces amis.jai donc créé un faux compte Facebook pour le draguer.pendant deux mois on a causé il était retissant face à mes avances.quand il m'a demandé mon numéro watsap pour voir de qui il s'agit j'ai fuit j'ai arrêté de lui écrire dans ce faux compte.

Il est donc arrivé chez moi il ya 3 jours,il était bien gentil,il me dit qu'il a changé parce qu'il a constaté que je doute de lui ,que j'ai pas confiance en lui.et que cela l'agace.puis il me dit,que par exemple il ya une fille qui le harcèle sur Facebook qui lui fait la cour et qu'il l'a repousser. Qu'il n'est pas volage ,qu'il craint Dieu.

Binku j'ai eu honte ,je me suis sentie un peu ridicule.c'est là bien après ,que je lui dis que je dois lui avouer quelques choses ,et qu'il ne se fâche pas,il a dit oui .quand je lui avoue que c'était moi derrière le faux profil,que je suis désolée,que je sais maintenant que quelque part il n'est pas totalement celui que je pensais.le gars a démarré sa voiture directement il est parti sans rien dire . là j'ai honte,je ne sais quoi faire.le hic c'est que j'ai pas un autre homme ,je l'aime de tout mon cœur.jai besoin des conseils. Je n'aimerais pas le perdre...je suis perdue.