Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 10 11Article 622774

Opinions of Monday, 11 October 2021

Auteur: Zona Coker

Succession du Sultan Bamoun: les relations de Paul Biya avec le nouveau roi dévoilées

Le Sultan Nabil Mbombo Njoya Le Sultan Nabil Mbombo Njoya

L'activiste pro-Biya dans son style qu'on lui connaît, a établi les relations qui lient Paul Biya au nouveau et jeune roi du Palais de Foumban. A 28 ans, sa Magesté Nabil Mbombo Njoya est un enfant du sérail camerounais, par conséquent un pu produit du régime Biya Zona Coker attend de voir, son impartialité durant son règne.



Nabil MBOMBO NJOYA ressemble beaucoup à son père. Il vient de fêter ses 28 ans, une très bonne chose à mon avis. il était temps que le visage du CAMEROUN se rajeunisse. Il est un diplômé de l'ENAM, la machine à produire les sectaires du régime de BIYA BI MVONDO. Il est ensuite allé faire son doctorat aux ÉTATS-UNIS et en a profité pour faire le tour des pays KOLONIAUX en même temps. Il paraît qu'il un aventurier, il adore les voyages comme son TONTON BIYA BI et comme ce dernier, il est aussi très discret. Retenons quand-même que son père est mort dans un hôpital Américain à PARIS, HUMMM.

Bref, de retour au CAMEROUN, son TONTON BIYA BI MVONDO l'a personnellement nommé par décret auprès du gouverneur Félix NGUELÉ NGUELÉ comme administrateur très spécial dans le SUD des machiavels de la république au pouvoir. Il s'est même filmé sous la photo de son tonton; pas très bon signe en ce qui me concerne. Né 10 ans après la prise de pouvoir de BIYA BI MVONDO, je déduis qu'enfant, il a dû assister aux fêtes BOUNGA BOUNGA que son père et son TONTON BIYA BI MVONDO organisaient au PALAIS. Mon premier sentiment est que j'ai devant moi une creature typique de BIYA BI MVONDO. J'espère vraiment qu'il me prouvera le contraire.

Si ceci tout ceci était préparé d'avance, alors la suite logique c'est que son cousin FRANCKY JUNKY occupe ÉTOUDI pour que le plan soit parfait. Vu sous cet angle, c'est clair que MISSIÉ a la suite dans les idée. LONGUE VIE AU ROI DES BAMOUN, ABIM TÉ.