Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 10Article 627718

Opinions of Wednesday, 10 November 2021

Auteur: Junior Zogo

Stella kamga déshabillée, lavée et rincée depuis son arrivée depuis 2017 en France

La Camerounaise Stella kamga La Camerounaise Stella kamga

La Camerounaise Stella kamga prend des raclées sur la toile de plusieurs citoyens de différents africains après ses propos incendiaires sur l'arrêt des aides vers l'Afrique. Elle est vivement critiquée et n'a pas été loupée par l'activiste Junior Zogo qui lui refait son histoire depuis son arrivée en France 2017.


Je n'aime pas m'en prendre aux reses qui me respectent et encore moins, aux cotas de mes cotas . C'est pour ça que je vais te speak molo molo, au nom de l'estime que je te porte , ainsi qu'à ton mentor mon frangin Serge Anango.
Pour commencer ma mbindi rese , quand tu fallahs ta nyama, stp lep le nom de l'Afrique ainsi que celui du mboa en dehors de tes délires , gamineries et ndem stp. Parle en ton nom puisque personne ne t'a send pour topo en lieu et place des Africains et Camer rese. Nous-mêmes on peut speak ma mbindi rese. On a nos bouches.

Tu es arrivée en France hier hier( 2017).. Que sais-tu sur la France , son système social et de solidarité ma mbindi rese ? Sais-tu des costauds camerounais qui sont installés en France depuis la nuit des temps ? Tu les dépasses où ? Les Dieudonné Mballa Mballa, Yannick Noah, Nguidjol, killian Mbappé, Pierre Ngahan préfet, le cardiologue Kokam doyen de la faculté de cardiologie de Lille, professeur Kenfack l'un des plus grands experts en psychopathologie de l'hexagone, le commandant Ebanga ancien porte-parole de la Marine française, chef des opérations militaires françaises en Irak et nouveau porte-,parole du groupe total dans le monde et autres ?

De grâce ma mbindi rese , si tu as du mal à joindre les deux bouts et incapable de venir en aide à ta famille Okoh vis-à-vis de laquelle, tu as un devoir de solidarité. Tais-toi et laisse celles et ceux qui font honneur à leurs familles respectives le faire. Arrête le mauvais cœur ma mbindi rese . Si un gigolo et feyman du Cameroun t' a chop les dohs, pardon il faut aller régler ça avec lui. Laisse l'Afrique et le Cameroun en dehors de tes déboires sentimentaux.
Ma mbindi rese, je respecte tes choix et convictions politiques. Toutefois, si tu as ndem en allant pactiser avec Satan pour t'en sortir en France, ne nous oblige pas à te follow dans le ndem . Tu vas sauf que die alone dans ton film.
Tu fustiges l'assistanat venant de l' Afrique, pourtant dans le pays où tu vis, l'assistanat est consacré par la Constitution :" La France est une République sociale .....". Que penses-tu de nombreux français blancs vivant des minimas sociaux à vie tel le RSA qui n'ont jamais travaillé de leur vie et fument le chanvre à longueur de journée ?

Je t'inviterais là où je travaille en France et tu verras , l'argent qu'on dépense pour les mineurs délinquants ayant tué, assassiné, violé . Ils ont du personnel à leur disposition, voitures de service, cuisiniers, chauffeurs, argent de poche, s'offrent des voyages. Ils dorment dans leurs chambres respectives à longueur de journée et quand ils se réveillent le soir, ils fument le chanvre, le cannabis et font des gaffes.

Comment une Go instruite tel que tu te réclames toi-même . Je te le concède puisqu' on a échangé et je ne t'ai pas trouvé bête, peut être, sans personnalité et sans dignité jusqu'à ce point ma mbindi rese ! Penses-tu te tirer d'affaire en multipliant le ndem, les frasques et bêtises ma mbindi rese ? Tu mérites mieux que ça et je te sais capable.

Comment peux-tu ramer à contre-courant du bon sens et de la logique en voulant imposer une hérésie à ta communauté ? N'est-on pas libre d'utiliser notre argent mérité comme bon nous semble ? Pourquoi n'interdis-tu pas aux Français vivant au Cameroun d'aider leurs familles vivant en France avec l'argent gagné chez nous ?
Que peux-tu donner même à ta famille gagnant le Smic avec toutes les charges que tu as ? Si tu es dépassée par les événements ma cadette, rentre au Mboa .
Tu as mené quelle enquête sociale pour étayer tes élucubrations et ton ndem ? Une Go instruite s'appuie-t-elle sur l'anecdote et les épiphénomènes pour établir des certitudes ? Si un feyman t'a frappé le nkap en te racontant des balivernes, assume ta bêtise et ne te sers pas des Camerounais, pour te venger ma mbindi rese que j'aime bien.

Lep les whites là dans leurs délires et fonds de commerce électoral. Ces mboutmen jouent sur les peurs et la stigmatisation, pour engranger des voix des obscurantistes, à la prochaine élection présidentielle française.
Je vais left là par amitié pour toi et mon frangin sergeo.