Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2018 03 28Article 436222

Opinions of Wednesday, 28 March 2018

Auteur: maranatha21.blogspot.com

Stars et sectes: les principes de la sorcellerie musicale au Cameroun

Des artistes Camerounais Des artistes Camerounais

Pour illustrer le principe de la sorcellerie musicale, nous allons prendre en exemple une chanteuse très peu connue dans le monde mais extrêmement connue dans un pays d'Afrique centrale nommé le Cameroun. Cette chanteuse s'appelle Lady Ponce. Ceci est la contribution majeure d'un frère en christ résidant dans ce pays.

Dans son titre "Et ça la...", ladite chanteuse dit des paroles très révélatrices. Une fille peut dire à quelqu'un: "Je te donne mon cœur" c'est possible! Une fille peut aussi dire: "Je te donne mon corps" c'est vulgaire mais pff!!!... c'est aussi possible! Maintenant, combien de filles peuvent-elles dire à quelqu'un: "JE TE DONNE MA VIE" et encore "JE TE DONNE MON ÂME" et aussi "JE TE DONNE MON ESPRIT"??? Je doute sincèrement que ce genre de paroles puissent s'échapper des lèvres d'une femme pour son amoureux, qui qu'il soit.

A LIRE AUSSI: Sexualisation, inceste, viol, l’humiliante condition des femmes au Cameroun

Si tu pousses le concept plus loin...Tu seras ahuri de constater le nombre d'artistes séculaires qui te parlent de l'âme. Alors que pourtant, ils ne semblent pas s'intéresser à la spiritualité ou à la religion. Et dans 90 % des cas, nous trouvons toujours une âme que l'on donne...Mais jamais que l'on nourrit!!!La question qui se pose est de savoir à qui? Et si souvent les termes nous décrivent une histoire d'amour...Le nom de Jésus Christ n'est jamais mentionné.

Délaissée par son compagnon, Nathalie Koah se venge, Coco Emilia jubile!

Nous devons aussi savoir qu'un homme ne peut donner son âme à un autre! Il ne peut que la lier à son prochain. (Ce qui explique les relations souvent masochistes qui se créent dans certains couples où une femme bien que "bafouée" et "battue" comme un plâtre. à longueur de journée n'arrive pas à se séparer de son partenaire. On la croit alors ensorcelée, et on en vient à donner des pouvoirs à son amant. Alors que son âme est tout simplement liée à celui-ci).En revanche c'est toujours à un esprit ou une entité que l'on donne son âme...Et si ce n'est pas Jésus alors qui c'est?

La question est: Pour qui chante "Lady Ponce" dans son morceau "Bombe Atomique" au juste? Ou plutôt, à qui s'adresse-t-elle? Il y a un dicton d'inspiration satanique qui dit "Les paroles s'envolent et les écrits restent"! En fait, les paroles ne s'envolent pas. Les sorciers et les chrétiens d'une conscience spirituelle élevés sont très au courant de cette réalité, donc lorsque tu as un artiste initié qui dit ce genre de choses, il sait très bien ce qu'il est en train de dire.

A LIRE AUSSI: Amanda Braxton, la Camerounaise qui met au défit Samuel Eto'o

"Lady Ponce" me rappelle "Rihanna" qui dit quelque chose de similaire dans son morceau "Umbrella" (Un autre morceau parmi des milliers qui font semblant d'être des chants d'amour mais qui sont en réalité des louanges à Satan...), elle dit "YOU ARE PART OF MY ENTITY" et "I TOOK AN OATH" (Encore des paroles qu'une fille à mon avis ne peut pas dire à son amoureux) au démon "Rain Man" avec qui elle conclut un pacte sous nos yeux.

Il y a donc de fortes raisons de croire que "Lady Ponce" soit en train de louer en direct son démon à qui elle a donné "son corps", "son cœur", "son âme", "son esprit". Ça ne peut pas être à Christ qu'elle donne TOUT, puisque le caractère dévergondé de ses morceaux ne laisse planer aucun doute sur le camp auquel elle appartient.

Donc, c'est pour cela que dans des soirées, on a l'impression que la bière devient sucrée dans la bouche, au point où tu ne veux même plus rentrer te coucher! La Magie étant de la partie avec ces paroles, il y a forcément des effets invisibles qui se créent. La Bible nous enseigne que Dieu siège au milieu de la louange de son peuple, ce qui vaut pour Dieu vaut aussi certainement pour Satan. "Satan" siège au milieu de la louange de son peuple! Faisons donc attention au pouvoir de la langue (Jacques 3:1-12)!

Ce que nous devons savoir c'est que la nature vibratoire de la musique, sature le magnétisme de l'endroit où elle est diffusée. Ce qui non seulement ouvre nos "chakras" à celle-ci. Mais nous permet d'accéder à des niveaux supérieurs de conscience. Nous mettant ainsi en contact avec le spirituel. Ce que nous retrouvons par exemple dans le cadre de la louange et l'adoration. Qui permettent de se mettre très vite dans une atmosphère de piété et de méditation.

A LIRE AUSSI: Que risque les stars Camerounaises qui s'insultent sur la toile?

Et ceci quelque soit notre état d'esprit initial... La musique permet donc de passer de la tristesse à la joie, du stress à la sérénité la plus totale. Et bien sur vice versa!

Les choses deviennent intéressantes, lorsque nous comprenons que la musique attire les esprits...Sa nature vibratoire permet d'ouvrir des portails inter-dimensionnels. Et bien sur le type d'esprits attirés est fonction du type d'énergie que génère la musique diffusée. Si vous chantez des louanges à Elohim. Alors des anges seront attirés...Si ce sont des louanges à Satan. Alors, nous pouvons très bien imaginer quels types d'esprits viendront à votre rencontre.

Revenons au contexte de chansons séculaires à l'eau de rose. Ou des artistes déclarent leur flamme à une "personne" (que l'on ne voit d'ailleurs généralement jamais dans les clips) à qui elle donne leur âme. Ce sont en fait des déclarations d'amour au diable, donc de la louange satanique. Et l'énergie générée par celle-ci attire automatiquement des démons. D'où la bière qui devient "sucrée", les soirées "magiques" (c'est le terme qui est souvent employée) et mystérieusement sans fin, les femmes qui deviennent plus faciles après un tour de piste, etc...

Le diable s'est donné pour mission de faire croire à l'humanité qu'il n'existe pas, mais comme il a besoin d’être loué. Alors, il vous fait l'adorer sans que vous vous en rendiez compte. Au travers des chansons qui semblent anodines, mais qui le glorifient. C'est extrêmement vicieux, et intelligent. C'est aussi pour ça qu'on l'appelle le malin. Maranatha!