Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 20Article 629320

Opinions of Saturday, 20 November 2021

Auteur: Zona Coker

'Sous l'emprise des démons, Brenda Biya confiée à un pasteur exorciste'

Brenda Biya, première fille du président Biya Brenda Biya, première fille du président Biya

C'est l'information que révèle l'activiste Zona Coker sur l'état actuel de Brenda Biya et ses sauts d'humeurs inquiétants qu'il a eu à dénoncer à maintes reprises, révélant qu'elle est sous l'emprise des esprits. Son pasteur exorciste dit-il n'est personne d'autre que le pasteur Baboke, "le chouchou" de sa Chantal et le griot de Paul Biya. Dans sa tribune ci-dessous, il fait référence à la la tribune d'Oswald sur les activistes, les influenceurs et lanceurs d'alerte qu'il a proprement insulté de mendiants, de racailles et autres.Zona coker fait ce post pour lui répondre avec la même energie et fougue.


LE PASTEUR EXORCISTE DE BB LA RAPPEUSE NOUS PARLE



Ce membres très important du DEBOUT KALARA CLUB implanté à la présidence de la République comme LE DIRECTEUR ADJOINT DU CABINET CIVIL DE LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE n'en peut plus de voir leur pillage et bain de sang et magouille contre le CAMEROUN être troublés pat les flingueurs des réseaux sociaux comme Rémy NGONO, Patrice NOUMA, Boris BERTOLT, Max Senior Ivoire, Calibri Calibro, KAMOUA la Panthère, Sandy Boston, VALSERO et tous les autres. Les raisons de cette sortie sont multiples.

Il réagit aux réactions des uns et des autres face aux manœuvres du DEBOUT KALARA CLUB pour mettre leur champion BETO'O à la tête de la FECAFOOT. Il paraît qu'il est le chef bandit à la tête du GANG de voleurs de voitures et de tueurs qui opèrent dans les pays étrangers comme au TOGO, au BENIN, en GUINÉE ÉQUATORIALE et je ne sais où. Rémy NGONO et Patrice NOUMA maîtrisent son dossiers jusqu'àààà, ce n'est même plus bon.

Il paraît même qu'il se sucre en milliards sur la maladie de BB. Tu vas sentir ta douleur passer ce week-end mec. HÉÉÉH-HAAH, mon FAUX-PROFILAGE me sauve beaucoup onong, je suis sûr que ma photo aurait aussi accompagné sa publication. Il n'a choisit que la pire de chacun; ça montre qu'il est clairement mal-intentionné. ABIM TÉ !



Brenda Biya a eu la bastonnade nocturne des démons dans son exil luxueux'




Écoutons aussi les mésaventures de BB au réveil après une nuit de sommeil mouvementée. Gouttières dentaire mal portée, grincements de dents aggravés causant des blessures dues aux morsures de la muqueuses à l'intérieur de la joue, des douleurs atroces. Un ongle complètement arraché. L'enfant même confirme qu'elle a la malchance.

Pour moi, elle est possédée depuis par les ennemis démoniaques de son PAPOUNET. Mais lesquels ? Famille, entourage, opposants politiques, BULU, NNANGA ou les BAMILEKE. Je Wanda seulement. Ils peuvent même être tous là-bas dedans ces lâches qui sont incapables d'affronter le père et préfèrent s'acharner sur son enfant qui de toutes les façons devra vivre avec la malédiction liées aux crimes du père toute sa vie. Pourquoi en ajouter. Alors qu'elle se crayait en sécurité à l'étranger, BB ignorait qu'elle portait en elle les esprits maléfiques qui l'ont poussés à fuir ÉTOUDI sans billet retour. Cette fois-ci, c'est la bastonnade nocturne qu'elle subit dans son exil luxueux.

Si ce ne sont pas les parents eux-mêmes qui ont sacrifiés leur fille, qu'ils repartent voir leur ami EL PAPA DE ROMA ou qu'ils l'invitent au CAMEROUN, étant donné que BIYA BI MVONDO ne peut plus se déplacer. Ceci afin que l'homme en robe beige lui fasse une séance d'exorcisme terminator. Elle est tourmentée comme ça du vivant de son père, imaginez donc après. Quand j'étais au CM2, les fantômes ont tabassé une fille BASSA dans ma salle de classe.

Panique générale en plein après-midi. On ne voyait pas ses bourreaux, mais on courait dans tous les sens en criant et en pleurant pour s'éloigner d'elle le plus possible, pendant qu'elle aussi essayait d'échapper à ses bourreaux et se roulait par terre en pleurant. Les élèves qui connaissaient sa maison et son problème sont allés rapidement appeler sa mère qui est venue avec le fétiche pour chasser les fantômes. La petite s'est finalement calmés, mais Il fallait voir les blessures de fouet sur elle après la bastonnade fantomatique.
J'espère que ceux qui hantent BB ne vont pas aller jusque là. Imaginez un peu la panique à l'hôtel lNTERCONTINENTAL de Genève et les titres des journaux. ABIM TÉ !