Opinions of Tuesday, 26 July 2022
Auteur: Mani Bella
Le silence des personnes dont les statuts d'homosexuels ont été dévoilées il y a quelques jours par Shakiro pourraient en vouloir à la vie de ce dernier. C'est en tout cas ce que affirme Mani Bella dans une publication ce mardi. Lison plutôt.
---
"Tu es un fils de mon pays le Cameroun et par conséquent tu es mon fils.
Je suis très occupée par la sortie de mon nouveau clip "ça passe ou ça casse" et sa promo. Raison pour laquelle je réagis tard !
Il faut bien que quelqu'un te parle alors lis moi stp… Comme tu le sais, je suis la mère maire de Facebook. Celle qui essaye toujours d'arranger ce qui est gâté. Parfois ça marche. Parfois ça ne marche pas mais j'essaye toujours…
Comme tu le sais sûrement aussi, je suis presque la seule, lorsque tu étais en prison à avoir plaider publiquement pour une Clémence et un accompagnement psychologique à ton égard car, j'estimais qu'on pouvait te canaliser et faire ressortir uniquement le meilleur de toi car mon fils, tu as une tête pleine et tu peux être une personne qui sensibilise et qui éduque les plus jeunes! Hélas…
J'ai été vilipendé, laver, repasser, traiter de tous les noms d'oiseaux pendant des jours et des jours ici par ceux-là même qui t'applaudissent et t'encouragent aujourd'hui…
Mon fils, l'être humain en général est hypocrite ! Divers et ondoyant… Ne te fie pas aux likes et aux nombres de vues que tu reçois fils.
Arrête ce que tu fais actuellement je t'en prie. Exposer, etc. n'est pas une solution. Ta vie est ton plus beau cadeau. Ne la mets plus en danger.
Tu t'es déjà assez exprimé.
Tu as déjà assez revendiqué qui tu es.
Aujourd'hui je te propose de changer de cap !
Change radicalement fils…
Brille par ton travail.
Tu as du potentiel
Fais parler de toi grâce à ton talent de make up, cosmétique etc...
Donne envie aux autres de venir vers toi pour ton talent et bâtis-toi un petit empire. Garde ta vie privée PRIVÉ !
Aimes-toi…
Aime ta vie.
Aime ta famille
Aime le talent que tu as
Deviens une référence positive
Quitte la négativité !
Tu as du potentiel…
Bonne chance fils."