Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 08Article 627268

Opinions of Monday, 8 November 2021

Auteur: Mac Yimen

Samuel Eto'o et Jean Bruno Tagne: des amitiés contre nature

Samuel Eto'o et Jean Bruno Tagne Samuel Eto'o et Jean Bruno Tagne

Dans une tribune publiée il y a quelques heures, Mac Yimen s'en prend au journaliste Jean Bruno Tagné, nommé il y a quelques jours comme directeur de campagne de Samuel Eto'o dans sa course pour la présidence de la Fécafoot.

Pour Mac Yimen, Jean Bruno Tagne ne doit pas accepter cette nomination et fuir Samuel Eto'o qui est pour lui une fauve. Tagné pour lui s'est jetté dans la fausse aux Lions et il est encore remps poui lui de se suaver.

Ci-dessous, la tribune de Yimen Mac

---

"Des lapins qui trouvent réconfort auprès des tigres… il est clair que soit c’est le film , soit ce sont des tigres fortement domestiqués, ou dirais Je domptés.

C’est l’image qui me revient quand je vois l’alliance de Jean-Bruno Tagne avec Samuel Etoo.

C’est tellement en opposition avec les prises de positions de Jean Bruno Tagne (JTB).

JTB est entrain de se jeter dans la fausse aux lions et je me demande s’il en a conscience.

Eto'o qui montré à plusieurs reprises que non seulement il était pro-pouvoir , mais aussi qu’il avait des ambitions politiques.

Et quelqu'un qui as des ambitions politique dans notre conteste et qui s’affiche fièrement avec le régime est à éviter comme la peste. Ce genre de personne n’a aucun scrupule.

Si déjà en 2018 il a dit en mondovision qu’il soutenait l’homme du 06 novembre à cause de ce qu’il a fait pour lui, alors qu'on connaît tous son parcours, jusqu'où est il prêt à aller pour atteindre ses objectifs politiques?

Déjà que dans l’annonce de sa candidature, il ne manque pas de le citer comme étant sa motivation à candidature à la Fécafoot.

Vous êtes bien naïf si vous penser que notre 9 nationale vise seulement la présidence de de la Fécafoot.

Est ce que JTB peut nous dire ce qui l’a vraiment motivé à accepter ce poste? Ou bien le plus important c’est de manger sa part? "