Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2022 11 29Article 696752

Opinions of Tuesday, 29 November 2022

Auteur: Boris Bertolt

Rebondissement dans l'affaire Onana : 'Soit c'est Rigobert Song qui ment, soit c'est la Fecafoot qui ment'

Boris Bertolt donne sa position sur cette affaire qui déchaine des passions Boris Bertolt donne sa position sur cette affaire qui déchaine des passions

« Ces gens sont des menteurs et des personnes malhonnêtes. Le problème c’est qu’ils trouveront toujours en face des gens comme nous et nous ne sommes pas des i-diots.

Au sujet du départ d’André Onana, voici ce que Rigobert Song Bahanag déclare après le match:

« Je donne plus d'importance à l'équipe qu'à un joueur. André Onana a demandé à s'en aller et nous l'avons accepté. Il y a 26 joueurs dans cette équipe qui travaillent ensemble pour cette compétition et nous voulons montrer cet esprit de discipline et de respect.». C’est à dire que c’est ONANA qui a décidé de partir. C’est la bouche du coach.

A 19h voici ce que le secrétaire général de la FECAFOOT, Blaise Djounang sort un communiqué dans lequel il est écrit en noir sur Blanc : « sur décision de monsieur Rigobert Song , manager-sélectionneur des lions indomptables du Cameroun, le joueur André Onana a été suspendu temporairement du groupe ».

Attendez donc la FECAFOOT veut nous dire que Rigobert Song a subitement oublié que c’est lui qui a sanctionné André Onana ? Entendez vous là bas !!! Il y a une différence entre être suspendu et demandé à partir »


Boris Bertolt