Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 12 24Article 634000

Opinions of Friday, 24 December 2021

Auteur: Zona Coker

Révélations: la princesse Bamiléké, le jeune milliardaire et le 'sugar daddy' roi financier

La princesse Bamiléké a pris le risque de laisser tomber son sugar daddy roi financier La princesse Bamiléké a pris le risque de laisser tomber son sugar daddy roi financier

C'est l'actualité du moment. L'influenceuse camerounaise Coco Emilia et son jeune mari milliardaire congolais sont au bord du divorce. Si les deux tourtereaux restent encore silencieux sur le vrai motif de cette rupture, l'activiste Zona Coker pointe du doigt la relation intime qui existe entre Coco Emilia et le ministre des sports Narcisse Moelle Kombi. Ce dernier aurait poussé Coco Emilia à mettre fin à son mariage célébré en grande pompe au Cameroun.

C'est une histoire digne d'un film d'amour nigérian. « Sirène de mer », une princesse Bamiléké entretenue par un richissime homme marié à la tête d'une institution étatique camerounaise tombe amoureuse de « bolingo » le gigolo par l'intermédiaire de sa meilleure amie « Cure Body ». Ce que la princesse Bamiléké ignore c'est que sa meilleure amie et entremetteuse « Cure Body » sort en cachette avec « bolingo » le gigolo et que tout n'est qu'un coup monté entre les deux amants pour venir manger l'argent que son riche sugar daddy. La princesse alléché par le titre de jeune milliardaire de la JET SET de la côte d'Azur que lui miroite « bolingo » le gigolo, tombe follement et aveuglement amoureuse de celui qu'elle prend pour l'homme de sa vie. Le bébé n'a pas tardé de venir. C'est donc enceinte et malgré les mises en garde de son roi financier que notre princesse Bamiléké accepte la demande en mariage de « bolingo » qui lui miroite la belle vie à Monaco et un avenir de première dame de la république du pays du Ndombolo.

Femme amoureuse n'a point d'oreilles ni d'yeux. Pour une bague au doigt, et le titre de madame, la princesse Bamiléké a pris le risque de laisser tomber son sugar daddy roi financier. Déçu, le daddy lui a coupé les vivres et tous les avantages dont elle bénéficiait grâce à lui. Elle ne savait malheureusement pas qu'on ne quitte pas aussi facilement un membre influent du « Debout Kalara Klub » qui voyage dans le cosmos en boîte d'allumettes; surtout quand ce n'est pas l'argent qui te manque. La princesse allait très vite le regretter. Mais pour l'instant, l'amour était encore sucré, elle nageait en plein bonheur. Enceinte « Sirène de mer » est élevée au rang de reine « Bamiléké Maffo » lors du mariage coutumier. C'est donc en Maffo qu'elle se fait passer la bague au doigt le 10 avril dernier en devenant madame « bolingo ». Chantal Biya a envoyé les cadeaux de mariage d'une valeur pouvant nourrir les déplacés du NO-SO à Yaoundé pendant un an. La CRTV chaîne nationale a félicité la naissance du bébé royal au Maroc, l'ancien couturier de la Maffo Bolingo a été humilié sur les réseaux sociaux pour une affaire de ndop. Beto'o un autre ex a été accusé de vouloir saboter le mariage par jalousie à cause de la vidéo de son bisou avec une de ses maîtresses. Même les tribalistes de l'extrême ont voulu nous entraîner dans le tribaliste pour montrer que les femmes Bamiléké valent mieux que les autres. Bref les jaloux pouvaient sauf que se suicider et mourir.

Très vite après le mariage, le cauchemar de Maffo Bolingo commence. Elle découvre que son prince n'était pas aussi charmant que ça et qu'il n'était pas non plus le milliardaire qu'il prétendait être. Se sentant piégée et ne sachant quoi faire, elle commence à financer son gigolo de mari, pour sauver les apparences en priant pour le miracle. Malheureusement, plus le temps passait, plus ses millions s'évaporaient. Pendant qu'elle était avec leur bébé au Cameroun, Bolingo était dans un autre continent en mode célibataire. Heureusement que sugar daddy était encore fou amoureux de sa princesse, il a volé à son secours. Il a essuyé ses larmes avec des millions, des marchés publics et fait d'elle la directrice des blogueurs camerounais de la CAN avec sous ses ordres le plus grand lanceur d'alertes Bobe de Sangmelima qui gagne 25 millions la semaine. Soulagé, Maffo Bolingo a enfin eu le courage d'avouer au public que son mariage a échoué en moins de 8 mois et elle a effacé toute trace de « bolingo » sur ses plateformes virtuelles. Elle est désormais Maffo Sirène de Mer, prête à élever sa fille seule s'il le faut. On peut manquer de respect à une Maffo comme ça la famille ? « Bolingo » ne tardera pas à découvrir que le Cameroun est « talibanisé » jusqu'aux dents.

Je comprends maintenant que les dernières sorties de Clap Style et Maahlox le Vibreur n'étaient sûrement pas anodines. Ils savaient leur sœur à terre et ont décidé de lui assommer le coup fatal pour se venger de sa mal-bouche. En tout cas, « bolingo » le gigolo sentira sa douleur venir. Jouer avec le cœur d'une femme et l'humilier, ça passe; mais manquer de respect à sa famille et à sa culture, c'est inacceptable. Il risque de lire l'heure en « Kikongo ». En tout cas la morale de l'histoire pour la jeunesse est que tout ce qui brille n'est pas l'or et il ne faut pas envier la vie d'autrui et méfiez-vous des vendeurs de rêves.