Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2023 08 23Article 738755

Opinions of Wednesday, 23 August 2023

Auteur: Emile Djongo

Révélations : Des militants du MRC attaquent Samuel Eto'o parce qu'il n'est pas Bamiléké

Des militants du MRC attaquent Samuel Eto'o parce qu'il n'est pas Bamiléké Des militants du MRC attaquent Samuel Eto'o parce qu'il n'est pas Bamiléké

Les Kamtalibams de la secte villageoise du Bugman kamto et tous les autres tribalistes bamilékés attaquent le président Eto'o parce qu'il n'est pas bamiléké et il ne soutient pas leur dieu et gourou Kamto.

Sinon comment expliquer qu'ils n'attaquent pas le Bugman Kamto Maurice qui a fait plus de 7 ans comme ministre de Biya et qui a volé plus de 14 milliards de nos fonds public avec ses complices du régime Biya, un Bugfeyman qui s'est transformé en bug informatique et a fait disparaitre presque 4 milliards de FCFA de SURVIVOL ?

Les Nganou Djoumessi, Madeleine Tchuente, Ketcha courtes, Jean Nkuete, Niat Njifenji et tous les autres politiciens et hommes d'affaires ressortissants de la région de l'ouest qui soutiennent ce régime qui tue les camerounais ?

Pourquoi ne les dénoncent-ils pas aussi comme ils le font contre le Président Eto'o ? Si ce n'est pas le tribalisme bamiléké comment appelle t-on ça ?