Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 21Article 629407

Opinions of Sunday, 21 November 2021

Auteur: ABK Radio

Problème de couple: 'je n'arrive pas à faire bander mon homme'

Je ne sais pas s'il me trompe Je ne sais pas s'il me trompe

Salut à vous, je me nomme Passy, je suis âgée de 28 ans. J'ai décidé de briser mon silence même si je sais ce que ça peut ABK me coûter si mon gars écoute ça parce que je sais que c'est une situation délicate, mais je me sens vraiment mal.

Cela fait plus de 2 ans que j'ai rencontré celui avec qui je partage ma vie et depuis notre première nuit ensemble, je suis hyper stressée. Chaque fois qu'il faut prendre la route du 7e ciel. Excusez-moi, je vais beaucoup coder au cas où les enfants nous écouteraient.

Le premier constat que J'avais fait les premiers jours, on pouvait s'embrasser pendant des heures et se câliner, il prenait beaucoup de temps pour les préliminaires au point où ça me fatiguait et finalement quand il fallait ABK finaliser, rien. Il trouvait toujours une raison pour justifier le manque de rigidité de son matériel.

On s'attire beaucoup et il me désire tout le temps, mais je n'ai jamais passé sa main au pays-bas et ressenti une certaine fermeté, jamais.

J'ai eu un échange avec lui, il m'a dit que peut-être que ça vient de moi parce quand il se masturbe il n'a pas ce problème et avec ses deux ex, ça se passait bien ensuite. Il a poursuivi en disant: « si tu me touches la où il faut, tu ne te plaindrais plus jamais.»

Je vous assure, je pensais ABK qu'il disait ça pour se consoler jusqu'à ce qu'un jour, je le surprenne entrain de se masturber, sa verge était dur à craquer, j'étais tellement surprise que j'ai voulu témoigner par moi-même. Je me suis approchée de lui et elle était si tendue, je lui ai proposé de le rejoindre, avant même que je ne finisse de me déshabiller, la flamme était partie.

Je ne sais pas s'il me trompe. Mais il reste campé sur ses mots, quand tu vas me toucher la où il faut tu ne te plaindrais plus jamais. J'ai vraiment l'impression d'être une incapable, il m'a même montré ses parties érogènes rien, je n'avais jamais vu ça. Je ne détiens pas le monopole de ces choses-là. Mais je sais que je suis très expérimentée dans le domaine, mais là je vous avoue que je ne sais plus quoi faire. Je l'aime tellement mais j'ai l'impression de devenir ABK folle. Pourtant il m'aime aussi beaucoup, est-ce qu'il le fait exprès?

Je n'hésite pas à essayer toutes les petites formules sexo que vous pouvez imaginer, cristaux de menthe, huiles aphrodisiaques, lingeries sexy. Mais jamais je n'ai réussi à le faire bander. Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi. Actuellement je n'ai même plus envie d'aller en intimité avec lui parce que ça me stress tellement et jusqu'ici quoi que je tente, ça ne marche pas.