Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 19Article 629128

Opinions of Friday, 19 November 2021

Auteur: First Mag le vrai?

'Pour abuser de moi et gagner de temps, il a promis me prendre comme deuxième femme'

Sali a fini par quitter la relation Sali a fini par quitter la relation

En relation avec un homme marié, Sali avait juré de ne pas se laisser à qui que ce soit, si ce n'est dans le cadre d'un projet de mariage. L'homme marié du nom de Oumar, avec qui Sali est en relation depuis 8 ans a promis de la prendre comme deuxième épouse. Ce qui n'est jamais arrivé. En fait, l'homme était dans la tromperie et n'a jamais voulu prendre de Sali comme épouse. Il voulait juste la garder et coucher aussi longtemps avec elle. Ce que Sali a fini par découvrir.
Lison plutôt l'histoire de la jeune camerounaise.

---


"Je me nomme sali. Je sortais avec un homme marié Oumar. Au départ je ne voyais pas ça en mal. Il a pris un appartement pour moi. Il me comblait de cadeaux. J'avais même une voiture à ma disposition.

Les années passaient et je ressentais un vide. J'avais aussi envie d'être dans foyer. Comment abandonner ce luxe pour me mettre en couple avec quelqu'un de modeste, c'était pas facile.

Un jour je lui ai dit que je ne voulais plus de la relation. Il m'a supplié et a promis me prendre comme deuxième. Sur le coup j'étais heureuse.

Pour gagner du temps, il me disait de lui laisser le temps pour préparer le mental de sa femme. Pendant ce temps, on couchait toujours ensemble.

Deux années sont passées toujours rien. Je lui ai encore rappelé sa promesse. Monsieur s'énerve et me dit que si je ne veux pas patienter qu'on arrête. Pourtant quelqu'un voulait de moi mais j'ai refusé pour lui.

Au final je suis prisonnière de cette relation puisque je n'ai pas le choix. J'ai passé au total 8 ans avec lui.


Aujourd'hui j'ai 30 ans et je sais qu'il ne m'épousera jamais. À toutes les filles dans cette situation, réveillez-vous, ils ne vous épouseront jamais. Juste gagner du temps et vous abandonner après".