Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 09Article 627628

Opinions of Tuesday, 9 November 2021

Auteur: Jean-Claude Mbede

Orgies sataniques et sexuelles de Gaëlle et Khalifa: 'elles ont souillé nos yeux'

Gaëlle Enganamouit et Khalifa Gaëlle Enganamouit et Khalifa

Les seules victimes des actes abominables et des orgies sataniques et sexuelles de Gaelle Enganamouit c’est bien le public qui n’a pas demandé à ces adultes de faire ces choses interdites à la fois par la LOI et la culture.


Enganamouit et sa copine ont tout fait et tout filmé librement. Elles ont sali nos yeux. Et galvaudé le corps de la femme. Elles doivent être lourdement punies. Par la LOI et par les institutions où elles interviennent.
Si la justice ne réagira pas, le public réagira à sa place.

Je ne vois pas en quoi le public est coupable de commenter et s’indigner des choses qu’il m’a pas demandé. Même chez les occidentaux que vous copiez, on enlève pas son caleçon dehors mais dans sa chambre. Tu fais l’amour dehors on t’arrête pour pratiques obscènes.

Quand je disais que c’est ça la vie au Cameroun, si tu veux réussir, vous demandiez les preuves. À présent que vous avez la preuve, vous accusez le public de les partager et de commenter des vidéos qu’il n’a jamais ni filmé ni demandé.
Je reste convaincu que le public partage et commente ces vidéos avec passion pour deux raisons: 1- pour mettre un terme à votre hypocrisie meurtrière (assumez et on va se taire). Donc le public voudrait que beaucoup de gens sachent ce que vous faites. 2- pour exprimer son indignation. Les images actuelles n’ont pas été volées par un maître chanteur. Elles nous ont trouvés sur la place publique.
Il faut punir deux personnes: 1 ceux qui ont fait les choses contenues dans les vidéos. 2- ceux qui les ont filmées. 2 ceux qui les ont publiées.

Or ils se trouvent que ce sont les mêmes personnes qui ont fait tout cela.
On sait déjà que pour réussir au Cameroun, il faut être “pourri” , faire des sacrifices au diable . Vous n’allez plus nier cela. Personnellement. Je suis très fier de voir enfin que les preuves de ce que j’écris ici depuis plus de 13 ans sont là. Dieu est Dieu et le Cameroun va survivre à la dictature des sectes diaboliques.

Comme les preuves sont accablantes, vous nous accusez d’avoir osé voir ces preuves. Trouvez d’autres moyens pour la Défense de vos complices.
Moi je serai très violents avec quiconque va défendre cette débauche sur ma page. Car, depuis des années ces gens ont essayé de me Combattre et associer mon nom à eux juste pour me discréditer. Bande de …