Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 12 08Article 632029

Opinions of Wednesday, 8 December 2021

Auteur: Start-up Académie

On doit éviter les filles qui ont faim, voici pourquoi

Un homme (illustration) Un homme (illustration)

Pour réussir dans les affaires, il est important pour les hommes de savoir avec quelle type de femme partager sa vie. Selon la Start-up académie, une entreprise camerounaise spécialisée dans le coaching entrepreneuriale, les hommes doivent éviter les filles qui ont faim.

Start-up académie s'explique dans la tribune ci-dessous.

---



"Une fille qui a faim est un DANGER consistant pour la société et pour son copain.

De nos jours, huit hommes sur dix échouent dans les affaires à cause de la femme PAUVRE qui partage leur vie. Vous ne pouvez pas réussir en affaire tant que vous vivez avec une CONSOMMATRICE de premier ordre dont ses dénominateurs communs sont :

- Chéri, je veux de l’argent pour m’offrir une nouvelle brésilienne ?
- Chéri, il y’a un nouveau resto huppé dans le coin, on s’y rend quand ?
- Chéri, le mec de ma copine lui a offert un nouveau véhicule, toi tu m’offres la mienne quand ?

Chéri… chéri…toujours prêtes à vous contraindre à dépenser des sommes colossales pour des FUTILITES sans jamais ne serait-ce que vous proposez une idée d’affaire pour que vous puissiez développer dans la mesure du possible afin de vous faire davantage du pactole au bénéfice de tous, ou encore sans jamais dire «chéri, voici 5000F, carbure pour une journée avec ou dans le pire des cas, empruntes un taxi avec».

Ces filles sont des CRIMINELLES ambulantes. Un gars qui a tous ses sens et dont sa réflexion ne se limite pas qu’aux histoires de BAS-VENTRE ne devrait plus adresser la parole à cette catégorie de filles.

Il est temps que les choses changent, vous devez éliminer de toute urgence ce cancer lent qui vous tue à petit feu le jour le jour avant que le pire n’arrive.
Ces consommatrices de renommée doivent apprendre elles aussi à créer des richesses et en retour à tendre la main, car chaque jour c’est ses mêmes tueuses en douce qui réclament l’égalité de sexe.

OUI égalité de sexe par ci, égalité de sexe par là. Femmes qu’est-ce que tu offres de concret dans ton couple pour réclamer une telle égalité ? Je dirais haut et fort absolument RIEN de concret.

La question ULTIME à se poser à tout instant devrait être celle de savoir ce que tu apportes de plus dans une relation à part le SEXE.

Je comprends certainement que plusieurs sont restés jusqu’ici dans ce cadrant sombre de CONSOMMATRICES LEGENDAIRES, TUEUSES EN DOUCE… parce qu’elles ignoraient comment se lancer à leur propre compte. C’est grave pour celles qui décident de prendre conscience dès à présent".