Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 22Article 629629

Opinions of Monday, 22 November 2021

Auteur: Tapang Ivo

NOSO: 'un pacte de sang pour unir tous les généraux ambazoniens contre le régime Biya'

No Pity et les généraux ambazoniens No Pity et les généraux ambazoniens

C'est la solutuon trouvée par le sécessionniste Tapang Ivo pour combattre le régime et ses sbires qui veulent à tous les coups semer la discorde entre les sécessionnistes et fragiliser les factions. Leur première tentative n'a pas marché avec le général Isubu qui a plutôt vu tous les généraux se ranger derrière No Pity.


La meilleure solution pour arrêter la trahison entre tous les soldats Amba est un pacte de sang chez les généraux. C'est ainsi que le sérieux de haut niveau se mesure. Le seul groupe dont les militants n'ont jamais été en désaccord sur leurs activités sur Ground Zero est les ADF.

Capo, Tapang, ASU, Woo Melim, Ayaba, Kuah, etc. , n'ont jamais été en désaccord sur leurs politiques sur TERRAIN ZERO parce que nous GAGNONS & nous avons toujours raison. Nous voyons au-delà des émotions et de la politique. Rappelez-vous que j'ai dit SUR TERRAIN ZERO parce que c'est le terrain de jeu principal

. Vos meilleurs combattants pointent des armes les uns sur les autres publiquement.
2.2.2.2.2. Vous ne faites PAS DE DÉCLARATION PUBLIQUE pendant deux semaines.
3. Et vous vous dites président qui se bat contre La Rep ?
4. Vous avez peur de le faire parce qu'ils vous dénonceront publiquement pour ne jamais leur avoir donné de PROJET DE GUERRE.

5. C'est pourquoi Dr. Ayaba & Benedict Kuah sont intervenus les mains propres pour résoudre le problème et unir les forces sous leur direction.
6. Enfin, TOUS les soldats ont réalisé que ADF est le MEILLEUR.
Sako Ikome, tu es un voleur, et un exemple typique d'une côte de Bakweri paresseux a cassé du pot.