Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 10 04Article 621655

Opinions of Monday, 4 October 2021

Auteur: Junior Zogo

NOSO: 'les images diffusées par les sécessionnistes le 01 octobre 2021 sont du réchauffé'

C'est ce que révèle l'ex Commissaire en exil en France, Junior Zogo. Dans une de ses récentes publications, il indique les sécessionnistes pour redorer leur image le jour de leur soi-disant fête d'indépendance le 1 er octobre dernier, ont utilisé de vielles images et vielles vidéos pour tromper la vigilance des Camerounais. Et qu'aucune célébration de ce genre n'a été observée dans les villes anglophones. Dans sa tribune ci-dessous, il se réjouit de l'arrestation de la femme du général ambazonien No pity et de ses enfants.


L' épouse supposée du Terroriste ambazonien No PITY capturée .
Nos pressions ont fini par pousser nos FDS à changer de tactique, et aller chercher les terroristes ainsi que leurs proches et complices où ils se cachent. Comme toutes les Armées au monde le font, les familles des terroristes sont interpellées pour exploitation et bénéficient en tout état de cause, de tous leurs droits parce que présumées innocentes.

Sur l'image, il s'agit d'un de nos commandos ayant mené l'opération de capture de l'épouse supposée du terroriste No PITY. Ce soldat est un camerounais ekang sous le pseudonyme de Moja Moja. Un véritable guerrier ekang au sens pur . Nous allons taire son nom pour des raisons de sécurité.

Moja Moja est un zomloa très mystique doté de pouvoirs surnaturels. Depuis 2018, il est le cauchemard des terroristes ambazoniens.
Moja Moja est un habitué du front contre le terrorisme au Cameroun. Ses pouvoirs mystiques lui permettent de capturer vivant beaucoup de terroristes ambazoniens sans jamais se tromper.

Il a permis aux FDS ce week-end de capturer l'épouse présumée du terroriste No PITY. Il promet de capturer vivant No PITY lui-même avant la fin de cette année.
On ne peut revendiquer l'assassinat de 15 militaires au front dans aucun pays au monde, et laisser ta famille vivre librement.
Rappelons que les images diffusées par les terroristes le 01 octobre 2021 fêtant leur indépendance sont du réchauffé.

La guerre au Noso prend donc une tournure mystique. Exactement comme à l'époque du maquis. Mon grand-père Tiga Ongolo à IKALAN Minkul m'a raconté, qu'il fallait avoir des dons surnaturels pour survivre. Les maquisards utilisaient beaucoup les gris-,gris.

Mon grand-père Tiga Ongolo paix à son âme, déporté à Betare Oya , Nkong Njock puis Ngoumou pour les travaux forcés, s'est évadé grâce à ses pouvoirs mystiques qui me protègent encore aujourd'hui. Je suis un enfant de la forêt protégé par les mânes de mes ancêtres.

Mon message à nos FDS a bien été reçu. Face à ces terroristes, si quelqu'un du commandement vous demande de ne pas agir. N'obéissez pas. Agissez puis faites une vidéo de vos actions et envoyez -la moi. Quand vous crevez du fait de leurs mauvais ordres, eux ils continuent à vivre. Bravo à vous et merci pour cette vidéo.
Le combat d'éveil porte ses fruits et se poursuit.