Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2023 05 12Article 723464

Opinions of Friday, 12 May 2023

Auteur: Les Chroniques de Binkù

'N’essayes plus de me contacter': il annonce la fin de sa relation avec sa 'Djomba' sur Facebook

La fin d'une relation entre un homme et sa maitresse La fin d'une relation entre un homme et sa maitresse

Après plusieurs soirées de sexe intense avec sa maîtresse qui est une femme mariée, un homme a fait une incroyable découverte sur sa nouvelle partenaire sexuelle et a décidé de rompre. Face à l'insistance de la dame depuis qu'il a coupé les ponts, il décide de donner le nom de la dame et d'annoncer la fin de leur relation, prenant les internautes à témoin.


"Elle se prénomme Vanessa. C’est une femme légalement mariée. Comme moi. Je souhaite lui passer le message ici parce que c’est sur cette page qu’on s’est connu. En plus depuis je lui parle c’est comme si elle ne comprend pas. Donc là où on a commencé, c’est là où on va terminer.

Vanessa sous une publication, j’ai trouvé ton commentaire drôle j’ai répondu en commentaire et je ne sais pas comment on s’est retrouvé sur Messenger. On en a tellement rit et il s’est avéré que tu travail non loin de mon bureau je ne veux pas donner ta profession ici on pourrait te reconnaître. Le lendemain j’y ai fait un tour et du virtuel au réel le courant est très vite passé. Nous n’avons pas eu besoin de nous poser les questions du genre tu es marié ? puisque chacun de nous avait son alliance. On a programmé un deuxième puis un troisième rendez-vous et le quatrième rendez-vous c’était à l’hôtel, je t’ai dit si tu n’étais pas mariée, je t’aurais prise pour maîtresse. Tu m’as répondu entre mariés on se comprendra mieux. Je t’ai donné une adresse de me retrouver le lendemain pendant nos heures de pauses et nous nous sommes retrouvés et on a fait fort très fort.

Nous avons multiplié les sorties et à partir de la 3e fois, tu me disais pendant l’acte que ton mari ne te touche pas comme moi tu me suppliais de ne pas arrêter. Moi j’étais tranquille je ne répondais pas. Tu as prononcé les mêmes paroles la quatrième et la cinquième fois. Après je t’ai demandé si tu es sérieuse quand tu dis que ton mari ne te touche pas comme moi, tu m’as tout expliqué, j’ai compris tes frustrations et j’ai décidé de continuer de t’aider
Mais j’ai constaté il y’a quelques semaines que je devenais déjà bizarre avec ma Pham, je ne la regardais plus. Pourtant elle est également très jolie et nous faisions l’amour au moins deux fois par semaine. Mais je ne la désirais plus.

Elle-même m’en a fait la remarque mais je me disais peut-être c’est la routine. Par la suite elle m’a offert la surprise d’un week-end à kribi. Là-bas elle a essayé d’innover, mais j’avais toujours de la peine à lui faire l’amour et je me posais beaucoup de questions… avec tout ce qu’on raconte ici sur les Vanessa et après la publication du médecin, la semaine dernière, je suis allé voir une maman au quartier qui fait la voyance.

Je suis allé la voir un soir alors que ma femme n’était pas là, puisque chez nous nous ne fréquente pas ces endroits. Mais il fallait que je sache parce que c’était vraiment bizarre.

Elle m’a révélé que tu m’as envoûté Vanessa. Mais tu es une femme mariée pourquoi tu m’envoûte? j’ai une question pour toi, si je quittais ma femme pour toi accepterais-tu de quitter ton mari pour me rejoindre ? mais pourquoi tu m’envoûtes et pourtant je t’aide du quand je peux? est-ce que tu me donnes les fesse cadeaux mama ? Binku, excuse-moi du terme mais je suis dépassé elle a son foyer j’ai le miens et en plus la dame m’informe que son propre mari elle a envoûté aussi. Vanessa c’est ce que tu mets dans ta nourriture là qui le rend faible aux fesses, parce que au début il n’était pas comme ça toi-même tu le sais, arrêtes un peu avec tes pratiques et il retrouvera la bonne santé.


Je t’ai bloqué depuis une semaine, tu m’appelles avec des numéros inconnus pour me demander des explications. Voilà donc ça que je viens de te donner. S’il te plaît ne m’appelle plus. N’essayes plus de me contacter et si on se croise dans un milieu passes comme un taxi plein, je ne veux pas de problème avec ma femme, je l’ai aimée naturellement ce n’est pas ma faute si ton mari ne t’a jamais aimé naturellement digères tes frustrations là-bas seule.

Mince c’est quelle histoire ça Binku? Donc la fois où j’ai porté 300 000 je lui ai donné, c’est parce que j’étais déjà envoûté?"