Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 10 21Article 624409

Opinions of Thursday, 21 October 2021

Auteur: ABK Radio

'Mon mari a été sentimentalement kidnappé par la meilleure amie de ma fille'

'J’ai eu tellement mal que même trouver le sommeil était difficile' 'J’ai eu tellement mal que même trouver le sommeil était difficile'

C'est la triste histoire d'une dame nommée Mama Magni. Cette dernière accueille chez elle une orpheline de mère qui se trouve être l'amie à sa fille. Malheureusement la jeune demoiselle entretient une relation amoureuse avec le mari de Mama Magni.

Ci-dessous, l'intégralité de l'histoire

Bonjour, je vous écoute depuis un moment et j’apprécie cette alternative qui permet aux autres de se confier en toute confidentialité.

Je m'appelle Mama Magni, je suis une femme ayant la cinquantaine et j’ai 5 enfants dont 2 filles et 3 garçons. Tout se passait bien à la maison jusqu’à l’arrivée de la meilleure amie de ma fille qui s’appelle Vanessa. Vanessa est orpheline de mère et comme son père était notre voisin, je ne voyais aucun inconvénient à ce qu’elle puisse entrer et sortir de chez nous comme bon lui semble pour qu’elle ne se sente pas seule mais en famille vu qu’elle est unique enfant à ses parents.

Ça faisait déjà un mois que j’avais constaté que mon mari rentrait un peu tard que d’habitude et il avait changé du tout au tout. Et quand je parle du changement, ce n’est pas dans les moindres détails. Même sa façon de s’habiller avait changé, il avait l’air plus jeune car il est mon ainé de 4 ans.

Une nuit pendant qu’il dormait, moi j’étais en train de visionner lorsque son téléphone sonna ; je prends donc pour décrocher vu que ce n’était pas la première fois que je prenais ses appels s’il est occupé, et j’ai vu marqué sur l’écran "mon petit cœur" ; mon cœur s’est emballé. J’ai néanmoins pris la peine de décrocher et j’ai reconnu la voix de Vanessa. Je lui demande pourquoi elle appelle mon mari à cette heure de la nuit, et elle me dit qu’elle voulait juste lui demander un service, et elle a raccroché.

N’étant pas satisfaite de sa réponse surtout à cause de l’heure, je suis rentrée dans son whatsapp et ce que j’ai vu et lu m’a laissé un gout amer dans la bouche. J’ai tout compris : mon mari sort avec cette jeune fille, c’est lui qui prend soin d’elle financièrement et à ce qu’il parait il a des projets pour elle. J’ai eu tellement mal que même trouver le sommeil était difficile.

Le lendemain matin, j’ai demandé à parler à mon mari et il a accepté; c’est alors que je lui demande ce qu’il traite avec Vanessa et il ose me mentir en inventant comme quoi elle avait un bord à acheter au campus et n’avait pas la totalité de la somme demandée. Je lui ai encore demandé une fois de plus ce qu’il traite avec cette fille et il a insisté sur son mensonge. C’est alors que lui ai montré toutes les conversations qu’il a eu avec cette dernière. Il n’a pas répondu et est sorti en trombe de la maison et depuis 5 jours il n’est pas encore rentré. Je suis inquiète pour lui. Et mon inquiétude est encore plus marquée par la disparition de Vanessa, nous sommes également sans nouvelles d'elle.

Que dois-je faire ? Mon foyer est menacé par une jeune étudiante de 22 ans qui plus, est la meilleure amie de ma propre fille. Je gère comment ? Aidez-moi svp

Quels conseils pourriez-vous donner à mama Magni?