Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 10 06Article 622114

Opinions of Wednesday, 6 October 2021

Auteur: ABK Radio

'Mon copain millionnaire m'a fait coucher avec son chien deux fois'

L'histoire d'une femme désespérée L'histoire d'une femme désespérée

L'histoire parle d'une fille qui a fait la rencontre d'un homme lorsqu'elle faisait l'auto-stop sur la toute. Sa voiture de l'homme s'est arrêtée pour la prendre , c'est là elle a fait sa connaissance. Une relation va naître de cette rencontre. Durant les 8 mois de la relation, elle a eu des relations sexuelles deux fois avec l'homme; ces yeux étaient bandés. Mais pendant l'acte, elle a l'impression que c'est le chien de l'homme qui couchait avec elle. Des doutes que le chauffeur de son copain millionnaire lui confirme quelques jours après. Elle se dit inquiète des retombées de cette pratique et s'est confiée à ABK.



Bonsoir ABK, c'est avec le coeur palpitant que je m'en vais vous parler de ma confidence. J'espère que je n'oublierai aucun détail. J'ai rencontré un homme, je sortais faire un lavage dans mon village à Mpouma. En rentrant sur Yaoundé où je vis, je faisais l'auto stop, à peine placée en route, une voiture noire vitres fumées a serré, je me suis avancée et là le chauffeur me demande ma destination, je lui ai dit que je me rendais à Yaoundé. Il m'a fait la proposition de me déposer à Yaoundé; j'ai accepté sans hésiter, pour moi c'était une preuve que mon lavage avait marché.

Il m'a ouvert la portière arrière du véhicule et je suis entrée ABK. En fait c'est une fois dans la voiture que j'ai compris que celui avec qui j'échangeais était en fait le chauffeur et le véritable boss était assis derrière. On a roulé jusqu'à Yaoundé sans que le bruit des voix se fasse entendre. Le monsieur assis avec moi m'a demandé mon prénom ensuite il m'a demandé mon quartier à Yaoundé, je lui ai dit.

Une fois à Yaoundé ABK, il a pris mon téléphone et m'a dit je vais t'appeler. Curieusement lui il ne m'avait pas donné le sien. Ensuite, il s'est excusé de ne pas pouvoir me déposer chez-moi car il avait une réunion, il m'a remis 150 000 FCFA et m'a demandé de prendre un dépôt. Naturellement ce n'est qu'une fois chez moi que j'ai compté l'argent et me suis rendu compte du montant.

3 jours après, il m'a invité au restaurant mais son numéro était toujours masqué, c'est ce jour la qu'on a essayé d'échanger un peu ABK, il m'a posé pleine de question sur moi mais à son tour il restait évasif. Ça m'embarassait à un moment je lui ai dit cash qu'il reste un parfait inconnu et que s'il a l'intention de me faire la cour il devrait s'ouvrir un peu plus.

Il a éclaté de rire ABK et m'a dit « tu sais dans la vie parfois il y a des choses que l'on ne devrait savoir parce que ça nous protège et c'est mieux ainsi». Il était un peu detendu contrairement au jour de notre rencontre.

Tout ce que j'ai retenu ce jour est qu'il est marié mais sa famille est en Europe et il va régulièrement leur rendre visite puisqu'il travaille désormais au Cameroun.
Cela fait 8 mois que je le fréquente il n'est pas du genre à appeler tous les jours, mais je ressens financièrement sa présence. Depuis que je suis en relation avec lui, il anticipe sur tout ce qui peut se rattacher à l'argent. Pour ce cas c'était un bon coup.

De la même façon qu'il est taciturne, il est pareil sur les rapports intimes. En huit mois on a eu les rapports deux fois. Et ces deux fois étaient bizarres. Il m'a invité dans son appartement meublé et il y vivait avec son chien et la maison était toujours clean.

Il avait une dame qui se chargeait de lui faire à manger le week-end pour toute la semaine. Donc pour les deux fois en question il me donnait l'impression que j'étais chez moi. Je pouvais me servir à boire, ce que je voulait que je trouvais chez lui.
Et pour avoir ces rapports intimes, il me demadait de me mettre à quatre pattes et me bandais les yeux surtout quand on voulait déjà passer à l'acte et ce en présence de son animal de compagnie qui restait carrément sur le lit.

Mais au moment de la pénétration, je ne pouvais pas me douter que c'est plutôt avec le chien que je partageais ce moment intime. Il est vrai que le mouvement de va et vient était désordonné et rapide mais bon! Je me disais à chacun sa façon de faire pourtant c'était son chien de compagnie.

Depuis que j'ai su que c'est avec le chien que je couchais, je l'ai bloqué mais j'ai vraiment peur de ce qui pourrait arriver. Comment je l'ai su ? C'est le chauffeur qui me l'a dit. Il s'était beaucoup attaché à moi. C'est pendant nos échanges que je lui demande si son patron a plusieurs copines puisqu'il ne me met jamais la pression sur le sexe et c'est là que je lui dit qu'on l'a déjà fait juste deux fois. Il s'est senti gêné ABK, ensuite il m'a dit si je veux vraiment savoir la vérité. Il m'a dit de promettre de ne jamais le trahir.

C'est là qu'il me demande si on fait l'amour sans son chien à côté, j'ai répondu non. Il a poursuivi en disant et au moment de la pénétration ne te bande t- il pas souvent les yeux ? J'ai dit oui, bref il m'a dit en fait c'est avec son chien que je couches. Je n'en reviens toujours pas. J'ai vraiment très peur, pourquoi me donner à son chien ?