Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2018 03 04Article 434464

Opinions of Sunday, 4 March 2018

Journaliste: Haman Mana

Mebe Ngo’o fait tabasser un journaliste à mort, voici les faits

Caristan Isseri est un jeune journaliste qui a rejoint la rédaction du Jour il y a deux ans, à sa sortie de l’Esstic. Il exerce avec beaucoup de professionnalisme et nous lui reconnaissons une belle marge de progression.

Après le réaménagement du gouvernement vendredi dernier, pour ne pas faire le plan-plan de l'ambiance chez les promus, nous avons décidé d'aller voir aussi chez les déchus.

Caristan est chargé d'aller voir du côté de chez Mebe Ngo'o, ancien ministre des Transports. Le jeune garde à qui il s'est présenté devant la résidence l’invitera à l'intérieur de la résidence. C'est alors que commencera son calvaire auprès de la garde prétorienne : pendant six heures, mon jeune confrère subira : coups et humiliation... déshabillé, enfermé dans la cage aux chiens, aspergé d'eau et j'en passe.

Afin que pareille barbarie n'arrive plus, Le Jour luttera.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter