Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 12Article 628018

Opinions of Friday, 12 November 2021

Auteur: ABK-Radio

'Ma femme le fait sans préservatif avec mon bailleur et mon voisin'

Max a été trompé par sa femme Max a été trompé par sa femme

Max a été cocufié par sa femme. Cette dernière l'a trompé avec le propriétaire de la maison qu'il loue et son voisin. Max a exprimé toute sa douleur dans une confession qu'il a envoyée à nos confrères d'ABK Radio.

Ci-dessous les témoignages de Max.

---

"Je ne sais même pas par où commencer. Je m'appelle Max et j'ai besoin de vous la famille. Il y a de cela 8 mois, j'ai eu à tromper ma femme quand j'étais en déplacement dans une autre ville. Elle l'a su parce qu'elle espionnait mon téléphone avec une application que je ne connaissais pas et m'a menacé jusqu'à aller demander le divorce. J'ai dû faire venir certains membres de ma famille pour intercéder en ma faveur et ses parents avaient exigé que je refasse la dot parce que j'ai souillé leur fille que chez eux c'est comme ça s'il y a eu preuve d'infidélité de leur gendre.

Sans discuter, j'ai donné la dot pour une deuxième fois parce que j'aime ma femme plus que tout. Ça a été une erreur de ma part de l'avoir trompé, je n’avais pas pu résister aux avances de cette fille qui me faisait du grain et me harcelait sans arrêt. Et depuis que cet incident était arrivé, j'ai coupé tout contact avec cette fille.

Je suis quelqu'un avec des principes qui ne fouille jamais dans les affaires de ma femme. Même en son absence, je ne le fais pas. Mais depuis quelques semaines quand je dors, je fais des rêves sur ma femme qui me font réfléchir. Au début, je me disais que c'était peut-être dû à mes pensées. Mais maintenant, ça devient de plus en plus fréquent et je vais être sincère avec vous, ces rêves qui me montraient ma femme me trompant m'ont poussé à fouiller son téléphone et ce que j'ai vu m'a rendu malade.

Ma femme sort avec notre bailleur depuis 2018, jusqu'à elle est même tombée enceinte de ce dernier et a avorté.

Depuis fin 2019, elle couche également avec notre voisin le plus proche. Un voisin très calme, donc tu ne peux même pas imaginer. Les échanges que j'ai lus font froid dans le dos. Ma femme est entretenue par d'autres hommes sous mon nez.

C'est la corbeille de son téléphone qui m'a tout servi. Elle supprimait mes messages mais moi je suis informaticien et je sais comment ramener mes messages supprimés. Chaque ligne que je lisais me livrait une information sur ma femme.
Je croyais la connaître. Le pire elle va avec ces hommes sans préservatif alors qu'à moi elle m'avait imposé le port du préservatif pendant plusieurs mois après que je l'ai trompé. Et j'ai également appris qu'elle est dans la réunion avec la femme de mon bailleur et qu'elle aurait couché avec ce dernier dans la chambre des enfants pendant que ceux ci étaient en vacances.

Je vous le jure je ne souhaite ce que je vis là à personne. J'ai l'impression que j'hallucine. J'ai fait quelques captures d'écrans de ses messages je lui ai transféré une fois sorti pour lui informé que je sais à peu près tout. Je n'ai pas eu la force de lire tout ce qu'elle avait voulu dissimuler dans son téléphone. Après avoir lu toutes ces horreurs, je suis allé m'asseoir au bar et c'est de là que je lui ai fait parvenir les preuves qui l'accablaient. Toute suite elle a essayé de m'avoir mais j'ai éteint mon téléphone.

Quand je suis rentré, elle s'est jetée sur mes pieds en pleures me demandant de lui pardonner et me suppliant de ne surtout pas dire à ses amants que je savais tout.

Donc à l'heure où je vous parle, ni le bailleur ni le voisin ne savent pas que j'ai découvert le pot aux roses. Seule ma femme sait que je suis au courant et me demande pardon de ne pas faire scandale dans la cour.

Moi-même je me sens honteux, humilié. Je ne sais pas si avec les preuves que je détiens je peux porter plainte contre ces deux individus. Toutes les nuits, elle pleure de ne pas le faire sinon elle pense déjà au suicide. Depuis elle ne met plus les pieds dehors. Même au travail elle ne part plus. Je veux convoquer sa famille, elle me supplie de ne pas le faire de peur d'être rejetée ABK, qu'elle aimerait qu'on règle ça entre nous à cause de notre fille de 5 ans qui est très attachée à nous deux".