Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 10 02Article 621487

Opinions of Saturday, 2 October 2021

Auteur: ABK Radio

'Ma femme joue avec mon âme au lit avec ses pratiques sexuelles. Aidez moi'

L'histoire d'un homme désespéré L'histoire d'un homme désespéré

C'est le cri de coeur d'un jeune homme qui profitait très bien de son intimité sexuelle avec sa femme jusqu'à un niveau. Au début, il était fou de sa folie au lit, à chaque rapport il était comblé de plaisir mais depuis un temps, il a peur pour sa vie après les nombreux évanouissements qu'il enrégistre lors de leurs ébats sexuels. Il s'est confié à ABK Radio.


Bonjour ABK, moi c’est Armand et j’aimerais vous poser mon problème qui depuis quelques temps me fait perdre confiance en moi.

Je suis marié à Edith et notre vie conjugale se porte bien, y a pas de grave problème à signaler, je l’aime et je sais que elle aussi, bref tout va bien sauf sur le plan sexuel actuellement. Je m’explique : avec ma femme, nous avions pour habitude d’expérimenter de nouvelles choses lors de nos ébats sexuels. Pour dire que, ma femme et moi n’avons pas de limite sur ce côté, ABK, pour nous c’est un jeu et c’est aussi pour éviter la routine que nous le faisons ; en gros je peux dire que concernant les positions du Kama sutra, nous avons déjà tout fait.

Le cunnilingus et la fellation qui pour d’autres sont encore tabou, nous nous enjaillons dans ça. Tout ceci fait quand même partie des raisons pour lesquelles j’aime ma femme, car je me suis rendu compte même avant notre mariage que ma femme est de cette catégorie qui se lâche lors des rapports sexuels, je peux dire elle devient une folle au lit ; elle aime innover, bref nous avons les mêmes tendances pour ne pas dire folie et appétit sexuels.

Alors tout récemment, ma femme a fait la découverte d’une nouvelle méthode de fellation avec du lait et des bonbons mentholés. Chose que j’ai aimé car nous ne l’avions jamais fait jusqu’ici et cela ne m’était pas encore passé par la tête puisque ne pouvant imaginer de mon côté que pareilles choses étaient réalisables. ABK Je peux vous dire que depuis ce jour ma femme n’arrête pas de jouer avec mon âme.

Ce que je veux dire c’est que, j’ai l’impression à chaque fois que nous le faisons que c’est plus fort que moi, et ça l’est même parce que, je peux m’évanouir plus de 4 fois pendant nos ébats. Cette nouvelle sensation est au dessus de mes forces je dois dire ; je n’arrive pas à me retenir, je manque même de souffle à la limite.
C’est maintenant ma femme qui mène la cadence et je dois dire qu’elle aime bien
ça, elle aime bien prendre le dessus mais moi ça me fatigue déjà. Moi qui suis un adepte du sexe, de nouvelles sensations, voilà que cette nouvelle technique me met hors de moi.

Je suis choqué ABK et je n’arrive plus à me reconnaitre. Je réfléchis chaque fois à comment reprendre les choses en mains mais je ne trouve pas. Je souffre vraiment en tant que meneur ; je vois mon honneur d’homme partir en fumée. Aidez-moi s’il vous plaît.