Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 04Article 626704

Opinions of Thursday, 4 November 2021

Auteur: ABK-Radio

'Ma belle-sœur me dit de trouver un homme juste pour me satisfaire'

Ma belle-sœur me dit de trouver un homme juste pour me satisfaire Ma belle-sœur me dit de trouver un homme juste pour me satisfaire

Sorelle a 28 ans et mariée depuis 4 ans aujourd’hui. La jeune dame filait le parfait amour jusqu’à ce que 6 mois après son mariage, son mari fasse un accident qui le paralyse. E depuis 2 ans, ce dernier refuse de lui faire l’amour, malgré toutes les actions entreprises par Sorelle.

Ci-dessous, le témoignage de la jeune dame à nos confrères de ABK Radio

---

"Bonsoir, je me prénomme Sorelle, j'ai 28 ans et je me suis mariée il y a de cela 4 ans. Mon mari et moi nous avions seulement fait 6 mois de bonheur, puis il a fait un accident très grave qui l'a rendu paralysé et cette paralysie l'empêche de bien faire l'amour, au départ il se battait à me satisfaire dans la chambre, mais depuis près de 2 ans rien ne se passe plus entre nous, il ne me donne plus, pourtant je continue à bien prendre soin de lui comme auparavant malgré ses sots humeurs.

Parfois il est très nerveux, parfois il est triste, parfois il est souriant. Ce n'est pas facile de vivre cette situation et j'aime mon mari et j'ai signée pour le meilleur et pour le pire.

Mais ce qui me rend triste, c'est que cela fait 3 ans 6 mois que notre vie a basculée et malgré mes efforts pour qu'il soit heureux mon mari refuse de prendre les médicaments traditionnels pour traiter sa virilité, il dit que ce n'est plus important pour lui et que ce n'est plus important pour moi que ce qui compte c'est de prendre soin de lui.

À chaque fois qu'il me dit ça, j'ai mal très mal car je suis une femme faite de chair et qui a des envies. Mais mon mari refuse de me toucher.

Je me sens très mal car sa situation n'est pas facile; malgré ça je m'occupe de lui avec amour sans jamais me plaindre, mais il refuse de soigner sa virilité.

J'ai expliqué le problème à sa grande sœur qui lui a dit que ce qu'il me fait c'est de la méchanceté puisque je souhaite que nous ayons des enfants.
Malgré les conseils de sa sœur, mon mari refuse de se faire soigner. Sa sœur m'a dit que je suis une grande fille que je dois me débrouiller comme une grande fille mais je me protège; cette phrase m'a blessée car je n'ai jamais eu l’intention de tromper mon mari. Mais je ne sais plus quoi faire. Pour l'instant mon travail nous permet de bien vivre, en plus nous habitons dans notre propre maison.

Je me bats comme je peux pour rendre mon mari heureux je le dis, ce n'est pas facile avec tous ses caprices mais je le fais parce-que c'est lui que mon cœur a choisi, mais lui il ne veut faire aucun effort pour notre couple. Cela fait 3 ans qu'il ne m'a plus touché et je ne sais plus quoi faire, je souffre.
Aidez-moi, ma belle-sœur me dit de trouver un homme juste pour me satisfaire mais cette idée me trouble beaucoup".