Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 18Article 628984

Opinions of Thursday, 18 November 2021

Auteur: First Mag le vrai?

'Les hommes meurent toujours après avoir fait l'amour avec moi et ceci m'effraie'

Les hommes meurent toujours après avoir fait l'amour avec moi et ceci m'effraie Les hommes meurent toujours après avoir fait l'amour avec moi et ceci m'effraie

Ceci est une histoire d’une camerounaise parvenue à la rédaction de nos confrères de First Mag Le vrai. La jeune dame qui a actuellement une quarantaine d’année, a depuis qu’elle a 18 ans entretenus des relations sexuelles avec plusieurs hommes. Tous sont morts. On parle d’un peu plus d’une dizaine d’hommes.

---

J’aurais 40 ans en janvier 2022. Et, j'ai été mariée, Trois fois. J'ai deux enfants, avec deux défunts maris différents, que j'ai énormément aimés.

Ceci est mon histoire : quand j'avais 18 ans, je suis sorti avec ce monsieur, qui était alors, un Étudiant de troisième année, à l’Université de Yaoundé. Et j'étais au Collège en classe de 3ème. Il était mon premier amour et nous étions sortis pendant cinq mois. Nous avions tant de rêves ensemble pour notre avenir. Hélas, Il est mort. Et d’une mort mystérieuse.

Je suis sortie avec un homme marié, à l'âge de 20 ans, pendant quatre semaines. La première fois que nous avons fait l'amour dans un hôtel, il est mort dans sa maison, le jour suivant.
Je n'ai plus eu de relation avec un homme pendant un certain temps, par crainte - jusqu'à ce qu’un ami à l'Église, m'a fait la cour, cinq ans plus tard. J'avais 25 ans, quand je me suis mariée pour la première fois. Deux ans dans notre mariage, il est mort un matin à l’aube, après avoir fait l'amour avec moi. Nous n'avions aucun enfant.

Je suis allée au Canada, pour poursuivre mes études. J'ai rencontré cet homme de l’armée de nationalité nigériane, qui a montré de l'intérêt pour moi. Il m'a épousé, quand j'avais 30 ans. Il est mort quand j'étais enceinte de 7 mois de notre premier enfant.

Quand j'avais 34 ans, mon troisième mari, un homme blanc de nationalité canadienne m'a épousé. Nous nous sommes disputés un jour, quand j'étais enceinte de trois mois de notre fille. Il entretenait toujours une relation avec son ex-femme et apparemment, ils avaient fait l'amour ensemble. Il me l'a avoué, et me demandait pardon.

J'ai beaucoup aimé mon mari, donc je lui ai volontairement pardonné ce même jour et on a passionnément fait l’amour. Il est mort dans son sommeil l’après-midi de ce jour.

Depuis mon retour au Cameroun, il y a deux ans, j'ai décidé de ne plus entretenir une relation amoureuse, pire encore me marier de nouveau, cependant, j’avais des envies (excitée) à plusieurs reprises, donc j'ai couché avec un collègue de travail, juste une nuit. Il est mort, un jour après dans la maison de sa petite amie.

Je suis présentement à Douala. J'ai dû me déplacer de Yaoundé, pour une ville différente. Je ne pouvais pas supporter l'horreur de ma vie. J'ai rencontré un mec en boîte de nuit, il y a trois semaines, avec qui j'ai couché dans un hôtel. Je ne l'ai plus jamais vu ou eu de ses nouvelles, jusqu'à hier, quand j'ai vu son affiche de nécrologie, collée sur la porte principale, de la boîte de nuit, où, on s’était rencontré. Il est mort, il y a trois semaines.
N'importe quel homme avec qui j'ai une relation sexuelle, qui après couche avec une autre femme, meurt subitement.

Je vais déménager à Yaoundé, de nouveau, pour finalement m'y installer. Je ne peux marier ou sortir avec un homme, jusqu'à ma mort. Cependant, j’ai des pulsions et j’aurais besoin de me satisfaire, de temps en temps. Je veux savoir s'il y a un homme, qui aimerait avoir seulement des rapports sexuels avec moi sans réellement s’engager?

Je viens d'obtenir un nouvel emploi à Yaoundé, donc il ne devrait pas s'inquiéter de dépenser sur moi. Je m'occuperai de moi et des enfants. Il ne devrait pas juste avoir une petite amie ou une femme. Il ne devrait pas être "un coureur de jupon".

Je ne veux pas être responsable de la mort d'un autre homme. Tout ce dont j'ai besoin est un homme fidèle, qui me donnera du plaisir. Autrement, je devrais voyager de région en région, n'importe quand j'aurai le désir du sexe et coucher avec n'importe quel homme que je trouverais attirant. Je suis actuellement en contact avec un homme influent, que je soupçonne, être intéressé par moi. Il est un homme marié et il a même usé de son influence pour que j’ai un travail et un logement à Douala.

Il est un homme bon, et un très bon avocat. Je veux céder à ses demandes, mais je crains pour le futur. Il m'a obtenu tant d'offres d'emploi avec de nombreux députés.
Je ne suis pas une prostituée, je suis juste un être humain, qui a aussi des besoins. Si ce n'était pas à cause de mon histoire malheureuse, je serais été heureusement mariée à un seul homme. J'ai été dans les églises et des Cathédrales de prière, mais rien, les hommes meurent toujours après avoir fait l'amour avec moi et, ceci m'effraye, tous les jours. Aidez-moi svp.