Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 03Article 626701

Opinions of Wednesday, 3 November 2021

Auteur: Arol Ketchi

Les dernières paroles de Mirabelle avant sa mort : ' ses bourreaux vont lire l'heure

Mirabelle Lingom, décédée à 25 ans Mirabelle Lingom, décédée à 25 ans

"L'heure sera lue", c'est ainsi que le journaliste Culturel Arol Ketchi a répondu au communiqué du PCRN sortie Anne Féconde Noah qui dénonce l'implication de son parti dans une affaire aux allures pourtant judiciaires. A l'en croire, il s'agit d'une d'accusations grossières et mensongères , qui a amené les camarades Fritz Messey et Clotaire Nguedjo et bien d'autres dans les mailles de la police. De tout ce déballage, Arol Ketchi déclare : "votre gesticulation actuelle ne sert plus à rien du tout!".


Anne Féconde NOAH arrête de raconter des bêtises sur la mémoire d’une défunte . Voici les dernières paroles de Mirabelle et c’est totalement différent de ce que tu véhicules. ouvre tes oreilles et écoute ; ça t’évitera de débiter des conneries qui te poursuivront à vie. Sombre inconsciente , tu fais comment pour trouver le sommeil la nuit en inventant des énormités sur une défunte ?

Les morts ne sont pas morts ! Continuez à blaguer avec la mémoire des morts. Ce que vous cherchez derrière cet enfant depuis le premier jour où tes camarades l’ont jetée à la vindicte populaire, vous allez trouver .

Depuis le début de l’affaire Mirabelle c’est la première fois que tu prononces son nom alors que tu as été interpellée dès le départ. Raconte tes mensonges mais laisse la mémoire de cette jeune fille tranquille ; lorsqu’elle avait besoin de votre soutien vous l’avez rejeté. Ce que tu cherches, tu vas trouver.