Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 11Article 627892

Opinions of Thursday, 11 November 2021

Auteur: Zona Coker

'Le strip-T de la gloire glorieuse': le marathon de Stella entre Amer Kmer, Anango, Martin Tajo...

Stella  Kamnga Stella Kamnga

Stella Kamnga est tristement sous les projecteurs après sa sortie sur l'arrêt des transferts d'argent vers l'Afrique. L'activiste Zona Coker ne l'a pas loupé et met en lumière le passé peu glorieux de la Camerounaise avec des activistes. D'après Zona, elle veut à tout prix se rendre visible dans la société française au mépris de ses frères et soeurs africains.



MAFEU Christelle pour qui L'HEROTIKA Stella Moin trente Bianca était l'égérie ne digère toujours pas le changement de cap de celle qui faisait la promotion de la petite robe jaune de sa boutique en ligne dans sa séance de strip-teaseuse désormais historique.

Je trouve plutôt qu'il y a une cohérence dans son parcours. Avant qu'elle ne soit la reine du casting de notre ingénieur Serge ANANGO, Stella KAMGA était l'abeille acharnée de Flore de Lille et ses GAUDES.

Après avoir tourné la tête de ANANGO et flirté avec Amer Kmer qui est l'ami de son bienfaiteur, elle est allé à Berlin se faire apprécier par les conférencier comme Martin TAJO le pisseur de la casse des ambassades et El Che Nou l'organisateur de la conférence accusé de viol sur une amazone.

C'est d'ailleurs lors de cette fameuse conférence de BERLIN que le club des AMAZONES est créé. Le strip-tease en direct n'était que l'étape suivante, cohérente avec les précédentes. DIEU seul sait ce qu'elle fait avec ZEIMOUR et ses semblables dans les coulisses. L'enfant du village est ambitieuse.

Elle est aussi une psychopathe comme elle le dit elle-même après s'être déshabillée dans son direct. Vive la petite robe jaune et les dessous rouges qui sont les autres stars de ce strip-tease . ABIM TÉ !