Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 16Article 628552

Opinions of Tuesday, 16 November 2021

Auteur: Aimé Océane Codjia

'Le Pasteur qui doit célébrer notre mariage, couche avec mon fiancé. Je les ai surpris'

C'est l'histoire d'une femme désespérée C'est l'histoire d'une femme désespérée

Une jeune femme désespérée se confie à Aimé Oéane Codjia sur une situationh délicate qu'elle vit en couple avec son fiancé. Elle prépare le mariage religieux avec son homme sous la bénédiction de leur pasteur qui en réalité est le petit ami de son chéri. Elle les a surpris ensemble, et ne sais à quel saint se vouer et demande de l'aide.

Il y a quelques semaines, je me suis mariée à l'église avec un frère. Nous avons été suivis par notre pasteur sur 1 an avant le mariage. C'est également notre pasteur qui a reçu ma dot lors de la cérémonie. (Il l'a bénie... en lieu et place des parents).

Notre pasteur a demandé que je rejoigne mon mari après le mariage religieux que nous préparons. Récemment, je me suis rendue chez mon homme pour y faire le ménage et j'ai remarqué que la porte était fermée mais les voisins m'ont assuré qu'il était rentré et n'est pas ressorti.

J'ai aussi remarqué de la lumière au salon et son téléphone sonnait dans le salon. Prise de panique je commençai à taper fort à la forte le croyant évanoui.
À force d'insister, la porte s'ouvrit et il tomba nez à nez sur moi. Il tiqua. Il était en serviette mais ne semblait pas sortir de la douche. Je pensai alors qu'il me trompait et poussai la porte pour aller trouver la fille avec qui il me trompait.

À ma grande surprise, la fille en question n'était autre que notre pasteur, couché nu sur le lit et essayant de se cacher le visage avec le drap. Notre pasteur est un homosexuel et il couche avec mon mari. Sous le choc je voulu crier mais mon mari me donna une gifle sèche, me poussa dehors. Je rentrai chez mes parents en larmes.

Avant que je n'arrive à la maison, il avait appelé ma famille pour leur dire que je n'étais qu'une menteuse et qu'il ne voulait plus de moi. Qu'il fallait qu'ils lui retournent la dot car il ne voulait plus de ce mariage. C'est ma parole contre celle du pasteur et de mon mari. Pardon que DOIS-JE faire ? Lui retourner la dot? J'ai envie de dénoncer le pasteur à l'église... Que DOIS-JE faire svp.