Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2015 08 14Article 329630

Opinions of Friday, 14 August 2015

Auteur: FFCI

La lettre du FFCI au procureur général près la cour d'appel de Yaoundé?

Dans cette correspondance, le Frontline figters for citizens interest, association de droit et de défense des droits humains basée au Cameroun, interpelle monsieur le Procureur Général près la Cour d’appel du Centre Yaoundé pour une intervention urgence au sujet d'un cas d'injustice subit par un camerounais et privé de poursuivre ses études universitaires

Monsieur le Procureur Général,

Frontline figters for citizens interest, une organisation de défense des droits de l’Homme et des libertés, a l’honneur de vous saisir pour solliciter votre prompte intervention en faveur d’un étudiant sevré depuis de la poursuite de ses études par Madame Bikobo épouse Mebara Eloundou, domiciliée à Etoudi, entrée Commissariat 6ème, tél 695 614 459 et 677 771 148.

Ce qui se passe, Monsieur le Procureur Général, c’est que ce jeune étudiant, après avoir vécu quelques temps au domicile de la sus nommée, s’est séparée d’elle dans des conditions litigieuses. Mais à présent, Kemayou Frank, Tél.
694 228 118, entend poursuivre ses études universitaires et réclame sans succès à la susnommée la restitution de sa bibliothèque confisquée sans compter l’ensemble de ses effets personnels.

En dépit des mesures prises pour les récupérer, ses tentatives se sont heurtées au refus strict et de cette dame. Raison pour laquelle FFCI se voit obligé d’en recourir à votre intervention.

Connaissant votre sensibilité face à ce genre de situation, nous vous prions de croire, monsieur le Procureur Général, à l’assurance de notre parfaite considération.