Quel que soit le prix à payer, le régime satanique et génocidaire de Yaoundé ne quittera pas le pouvoir si les Camerounais ne prennent pas leur responsabilité. Rien ne peut plus se négocier avec ces gens qui n'ont aucune considération de la vie humaine. Ils sont animés par l'esprit de la destruction y compris de la liquidation physique de ceux qui ne pensent pas comme eux. L'image de Paul Biya qui a été aperçue mercredi dernier lors de son fameux discours de fin d'année démontre qu'il ne peut plus rien apporter au Cameroun. Il est complètement bousillé physiquement. On a vu le visage d'un vieillard asphyxié et démoli physiquement. Que peux-tu attendre d'un tel personnage qui a raté complètement l'éducation de ses propres enfants? Que pouvait-il attendre de lui sur le plan de la gouvernance et du bien-être de plus de 30 millions de Camerounais Absolument rien du tout!
Paul Biya est tellement méchant et égocentrique à la limite. Il est même l'incarnation du diable. L'heure n'est plus aux jérémiades. Les Camerounais doivent passer à l'action. Il faut imposer à Paul Biya et son système aujoulatiste les mêmes méthodes qu'ils emploient pour tuer le bas-peuple. Rien que la force fera partir ce système. Aucun dialogue n'est plus possible avec ces gens. Ils ont détruit le tissu social et le vivre-ensemble.
Le pays est complètement émietté sur tous les plans. Les cas des régions anglophones et l'Extrême-Nord en disent long. Le Cameroun, qui était l'un des pays phares du continent africain, est devenu aujourd'hui la risée du monde entier. Tout ça à cause d'un homme et son clan tribal. Il s'agit bien de Paul Biya. La malédiction qui nous a été léguée par le Malien Ahidjo comme le peuple camerounais est hypocrite et mesquin, n'engagez pas votre sort et celui de vos enfants en dépend comme l'a dit le savant Achille Mbembe. C'est maintenant qu'il faut se révolter. Paul Biya a détruit nos vies. Nous devons nous lever sinon nous allons le regretter. Aucune indignation ne viendra de la communauté internationale. Dixit l'un des meilleurs intellectuels africains qui est le plus lu dans le monde le savant Achille Mbembe. Que le seigneur Dieu tout puissant bénisse le Cameroun !











