Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2024 01 02Article 759302

Opinions of Tuesday, 2 January 2024

Auteur: Arlette Framboise Doumbé Ding

'L'espace politique Camerounais regorge autant d'esprits crevés'

Doumbé fait certainement allusion à Armand Noutack II et d'autres Doumbé fait certainement allusion à Armand Noutack II et d'autres

Y'en a qui espéraient que le MRC soit dans l'impossibilité d'aller à la prochaine présidentielle, au lieu d'espérer qu'il y ait moins de pillage de fonds publics au Cameroun et moins de poubelles dans nos villes sales et hideuses. Et même certains supposés opposants se recrutent dans cette catégorie d'esprits crevés.

Vous ne pouvez pas être un véritable opposant politique et souhaiter que la formation politique qui présente les meilleurs atouts pour mettre en déroute le parti au pouvoir soit absent des élections.

Cette curieuse posture m'a toujours semblée exprimer la profonde misère morale et intellectuelle de certains prétendus hommes politiques.

Dommage que l'espace politique Camerounais regorge autant d'esprits crevés, autant de misérables 'individus'.

Ils ont même souhaité qu'on organise d'abord la présidentielle avant les autres élections, juste pour mettre le MRC à l'écart .

Et maintenant qu'il savent que le MRC ira à la présidentielle quelle qu'en soit la date de son organisation, où mettront-ils leur honte ?

Heureusement qu'à côté de ses esprits crevés ils existent de nombreux opposants lucides qui, contrairement à eux, luttent vraiment dans l'intérêt de notre peuple.