Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 12 27Article 634306

Opinions of Monday, 27 December 2021

Auteur: Boris Bertolt

'Kombi Mouelle et le COCAN ont encore menti, ils savaient tout'

Boris Bertolt et Mouelle Kombi Boris Bertolt et Mouelle Kombi

Malgré le communiqué du COCAN dans lequel il dément ne pas être mêlé dans le dossier de décoration des aéroports ayant couté 500 millions CFA, le journaliste politique Boris Bertolt ne lâche pas l’affaire. Dans une seconde sortie suite au communiqué du COCAN, il affirme que le ministre des Sports était au courant du marché de la décoration de l’aéroport de Nisalem. Dans sa tribune que la rédaction de CamerounWeb vous propose, le journaliste démontre son point de vue et prouve donc que le prof Mouelle Kombi ment.

---


"Le COCAN vient de rendre un communiqué dans lequel il nie toute implication dans le scandale de la décoration des aéroports. Plus, Abel Mbengue qui signe le communiqué écrit : «Les campagnes d’affichage et de branding obéissent à des caractéristiques particulières (charte graphique conforme, présence du logo de la CAF, Figuration de la mascotte Mola, trophée de la CAN) » et ils déclinent toute responsabilité.

Le problème c’est qu’ils mentent et les photos montrent clairement qu’ils ne peuvent nier avoir eu connaissance de ce qui se faisait et ce qui a été fait et pour preuve les photos.

Voici ce qu’il y a lieu de retenir pour l’instant :

1) Le marché a été réalisé par les Aéroports du Cameroun qui s’occupent de la décoration dans les aéroports.

2) Le marché de la décoration a été sous-traité à plusieurs entreprises. Suzanne Mogue Kamga s’occupait de la partie des ballons.

3) Sur les photos que vous voyez, on peut bien voire que les gadgets officiels de La CAN fournis par le COCAN sont présents.

Cela veut dire que le COCAN y a été associé.


Narcisse Kombi MOUELLE et sa bande ont menti. Le peuple veut la vérité. Maintenant que le scandale éclate tout le monde veut fuir".