Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2018 10 13Article 448673

Opinions of Saturday, 13 October 2018

Journaliste: lequatrièmepouvoir.com

'Jean de Dieu Momo, le fou des Bafous a encore frappé'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Vraiment de dieu, le gars a fait fort dans l'emission "Decryptage" de Vision4 Mille Collines.

Dans un delire indescriptible, Momo s'en est pris à toute la communauté bamileké. Voici pêle mêle , ce qu'a dit ce psychopathe à Vision4.

LIRE AUSSI: 'Tuez-moi mais vous ne prendrez pas le pouvoir'

" Le bamileké est un peuple qui empeche au cameroun de s'elever. Ils racontent partout qu'ils sont les plus riches, les plus beaux , les plus intelligents et même les plus nombreux. Ils ne sont rien, rien du tout. Les bamileké ne valent rien du tout, d'ailleurs ils sont toujours les premiers à jouer contre le Cameroun.
Hier pendant les independances ils ont, avec les bassa , joué contre le Cameroun.
Lamberton avait dit que le Cameroun accede à l'independance avec un caillou dans sa chaussure, et ce caillou c'est le bamileké. Les gens n'avaient pas compris. Il voulait dire que le bamileké est le peuple qui empechera le cameroun de decoller. Ça s'est vu hier, ça se confirme aujourd'hui.

Aujourd'hui ils continuent de jouer contre le Cameroun. D'où vient il que aujourd'hui, ce soit encore un bamileké , Maurice Kamto, qui organise les choses pour mettre le Cameroun à feu et à sang. Je suis là pour dire aux bamileké d'arreter de jouer contre le cameroun, de comprendre qu'ils ne valent rien, le peuple qui est important c'est les nordistes parce qu'ils sont les plus nombreux. que les bamileké arretent de croire qu'ils sont aussi importants. Ce n'est pas parce qu'ils se retrouvent dans une cuvette à l'ouest, serrés les uns contre les autres parce qu'il n'y a pas assez de terre , qu'ils vont croire qu'ils sont nombreux. Ils m'appellent traitre parce que je dis la verité. Owona Nguini parle des ethnofascites c'est ce que Kamto et les bamileké sont"

LIRE AUSSI: CRTV: la tête de Charles Ndongo mise à prix

Voilà pêle mêle, ce qu'un cancre, doit disant avocat est allé vociferer dans une chaine qui ne cache pas sa haine et son aversion envers tout ce qui est bamileké. Je me demande si ce monsieur parvient encore à regarder ses enfants dans les yeux.

Mes chers freres bafou, de grace, attachez votre fou car il constitue deja un danger serieux pour toute la communauté. Parlons peu, parlons vrai, il ne faut plus blaguer avec les derives langagiaires de ce psychopathe par les temps qui courrent. Il devient un cas clinique tres serieux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter