Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 10 29Article 625639

Opinions of Friday, 29 October 2021

Auteur: Le Messager

'Je suis malade pour avoir torturé à mort la fiancée de mon homme, mon marabout est décédé...Aidez-moi'

L'histoire d'une femme désespérée L'histoire d'une femme désespérée

Une jeune dame confesse ses 'innombrables péchés' commis contre l'ex finacée de son mari. Elle avoue avoir détruit et tué mystiquement la jeune femme qui s'apprêtait à se marier à son actuel époux alors qu'elle était qu'une maîtresse de ce dernier. Très malade, elle a fréquenté un marabout de Bertoua qui lui procurait des produits pour envoûter son homme mais malheureusement aujourd'hui elle a le plus besoin de lui, il est mort. Elle est dans de sérieux problèmes et a décidé de soulever sa conscience.



Binkù je viens demander de l'aide à toi et tes abonnés. Je vais te raconter toute mon histoire pour pas qu'au rebondissement ( s'il y en aura) on me traite de menteuse…

Binkù j'ai 36ans, je suis mariée depuis 6ans et j'ai fait des choses par ignorance. Quand je rencontre mon homme, il avait déjà fait le kokoko dans la famille d'une autre et il l'aimait réellement. Lui et moi j’étais comme sa maîtresse, bref juste un passe temps et il avait été clair dès le début. Malgré cela il m'aidait et m'assistait financement quand j'en sollicitais. Binkù je devenais de plus en plus amoureuse et j'en ai parlé à une copine à l’époque, décédée l'an dernier. Elle m'a dit que la vie c’est la bastonnade que mon homme ne viendra pas toujours à moi comme dans un compte de fée, que si j’estime que je peux vivre avec un homme et surtout si je l'aime, je dois l'arracher.

Elle m'a amenée voir un homme à bertoua qui m'a dit d’avance dit que ça n'allait pas être facile parce qu’ils s'aiment naturellement et que les ancêtres de cette fille veillent beaucoup sur elle. J'ai insisté pour qu’il scelle. Il a mis un voile sur la fille et lui a jeté un sort de maladie, surtout qu’elle ne tombe pas enceinte et qu’il perde goût avec elle. Il m'a dit qu’il a bloqué ses trompes et lui a lancé des odeurs vaginales, à chaque fois qu’ils feront l'amour il se mettra difficilement en erection quand elle ouvrira ses cuisses.

De retour, la relation devenait de plus en plus intense de mon côté, mais il ne voulait pas laisser sa fiancée. Le combat a encore duré plus d'un an et j'ai conçu de lui, ce qui a motivé son choix de m'epouser. Entre temps le papa là me donnait d'autres astuces à faire à la maison que je te prierais de ne pas citer ( mais je vais citer : elle fermentait souvent ses urines qu'elle mettait dans sa nourriture, souvent le sang de ses menstrues ).

Puisque son esprit revenait très souvent à la raison et il retournait flirter avec la fille, je m’en suis plainte et le vieux de bertua m'a dit que si je réussissais a me procurer d'un objet qui lui appartienne ça serait plus facile. J'ai observé ses habitudes et un jour je suis allée voir sa coiffeuse, je lui ai proposé 200.000 pour qu’elle me donne ses cheveux. Chose faite. Cette femme est tombée malade maigri et a rendu l'âme des mois après d'une tumeur au cerveau.
Binkù mon homme avait des pics de raisons et je devais renouveller le charme périodiquement car il avait tendance à vouloir s'attacher à d'autres femmes. Le papa là est décédé il y’a trois ans, et pendant deux ans J’etais abonnée chez deux charmants sur les réseaux sociaux une camerounaise et un béninois qui me vendaient les produits et astuces à mettre dans la nourriture et le sexe…

En 6ans de mariage je n'ai pu lui donner qu'un seul enfant, je n'avais pas de problème de conception scientifiquement prouvés. Il a beaucoup fait pour ma famille et les siens il les a mis à l’écart. J’étais Avare et l'empêchais d’aider les autres, il était au pas avec moi et marchait comme je voulais. Je le regrette amèrement.

Aujourd’hui il est hypertendu et nous sommes aujourd’hui séparés, car je ne sais comment il a découvert et j'ai avoué lors d'une réunion familiale. Il est sous traitement et ces aveux m'ont beaucoup soulagée. Mon problème est que depuis 3 mois j'ai des douleurs de plus en plus prononcées au bas-ventre. Je ne vois pas mes règles depuis ce temps et à l'hôpital on ne voit rien d'anormal. Je suis allée voir des traitants qui me renvoient vers ceux du début, or le papa de bertua est décédé, ma copine aussi, le monsieur du Bénin m'a bloquée, celle du pays me donne des rdv qu'elle n'honore pas.

Elle me dit que ses produits n'ont aucun problème parce qu’ils sont associés à la prière et que j'aille vers le monsieur du Bénin. Je sais que vous allez me juger et me traiter de tous les noms, mais c’est dans la douleur que je m'exprime. S’il vous plaît aidez-moi. S'il y’a un initié que vous pourrez me recommander en commentaire je lirai. Binkù s’il te plaît en publiant ne supprimes pas cette partie, je n'ai plus rien à perdre je veux juste retrouver la santé