Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2022 12 23Article 700847

Opinions of Friday, 23 December 2022

Auteur: www.camerounweb.com

'Je suis financièrement indépendante depuis l’âge de 15 ans': Dr Modestine ment-elle encore ?

Dr Modestine Carole Yonzou Dr Modestine Carole Yonzou

Accusée il y a quelques mois d'être une mythomane, toutes les publications du Dr Modestine Carole Yonzou sont désormais très scrutées. Ce jeudi 22 décembre, elle fait une nouvelle publication qui fait réagir ses abonées. Plusieurs l'accusent de continuer à entretenir son tissus de mensonge.

Lisons-la:


"Je publie ici, toi tu viens tous les jours m’insulter, pourtant, tu n’as même pas un petit 100.000 $ d’épargne dans ton compte bancaire.

Ta vie est en chantier, au lieu d’aller travailler pour assurer ton avenir, c’est la mienne qui t’intéresse, pourtant, je suis financièrement indépendante depuis l’âge de 15 ans. J’ai commencé à travailler très dur à un très jeune âge parce que la nature a voulu que je sois maman très jeune. Malgré le fait que j’ai conçu sans le vouloir à l’âge de 14 ans, je n’ai pas baissé les bras pour pleurer sur mon sort. A contrario, je me suis battue comme une vraie lionne pour assurer mon avenir et celle de mon enfant. Résultat de course, malgré un bébé à ma charge alors que j’étais encore moi-même un “bébé, j’ai pu aller à l’école jusqu’à terminer un cycle doctoral à seulement l’âge de 27 ans, et ma fille à moins de 23 ans est déjà en 4e années universitaires, avec un trust funds assuré pour elle de sorte qu’elle n’aura jamais à souffrir même si je quittais ce monde aujourd’hui!

Ngueh “tu te maries quand “. Je vais encore ici le répéter: LE MARIAGE N’EST PAS UNE FIN EN SOI !

J’ai été marié et le temps que j’ai passé avec mon époux a été le pire de mon existence sur cette terre des hommes. J’ai amèrement regretté ce mariage et au lieu de rester dans un foyer qui me détruisait à petit feu, j’ai préféré y mettre un terme !!! Me libérer de cette union m‘a redonné le sourire et la joie de revivre, comme pour vous dire que LE CÉLIBAT N’EST PAS UNE FATALITÉ…Le dicton ”vaut mieux être seule que mal accompagné” n’est pas un épiphénomène, c’est une réelle philosophie de vie…

Arrêtez donc de croire que toutes les femmes sont malheureuses quand elles sont célibataires !!! C’est ce genre de discours qui pousse certaines femmes à se condamner à rester dans un mariage qui les détruit jusqu’à ce que parfois mort s’en suive.

Il est évident que chaque être humain voudrait bien avoir un compagnon de vie, mais à condition que ce soit quelqu’un avec qui vous êtes compatibles, et non se lier avec une personne qui va vous apporter les ulcères gastriques, les maux de têtes et vous précipiter dans la tombe avant votre heure.

Je ne le dirais jamais assez, LE PREMIER MARI D’UNE FEMME C‘EST SON TRAVAIL!

Quand tu es financièrement indépendante, ça te donne la liberté de dire non à la maltraitante dans le foyer, car tu n’as pas besoin d’un homme pour t’offrir à manger ou un toit pour dormir, mais d’un compagnon pour alléger tes souffrances dans ce monde, et non une personne qui va alourdir ta croix!

Arrêtez de suivre les coachs à la con des réseaux sociaux qui passent le temps à débiter les âneries et vous enseigner les techniques pour séduire les hommes!
Un homme n’est pas le FMI et l’amour n’est pas une prise en charge!

Moi je peux me remarier à tout moment si je le souhaites !!! Car, en plus de la beauté physique et une belle âme d’enfant qui sait aimer sans calcul, j’ai aussi la possibilité de changer positivement la destinée d’un homme…sécurité financière, les citoyennetés de plusieurs grandes puissances du monde que des millions de personnes meurent chaque jour dans le désert et la Méditerranée pour essayer d’obtenir, obtenu par mon seul mérite et le travail acharné sans compter sur un homme!

QUE LES JEUNES FILLES DU 21e SIÈCLE ARRÊTENT D’ÉCRIRE LEURS VIES AU BROUILLON !

Le monde d’aujourd’hui nous offrent les mêmes opportunités qu’aux hommes de réussir, à nous de la saisir! Avant donc de venir tous les jours ici m’insulter, il faut d’abord t’arrêter une seconde pour faire le bilan de ta vie, et savoir où tu te situes exactement…

Ne profitez pas du fait (comme le dit si bien Umberto) que : “Les réseaux sociaux aient donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité…et qu’on les faisait taire tout de suite…Et qui Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel” pour croire que nous sommes les camarades!"