Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2023 04 05Article 717899

Opinions of Wednesday, 5 April 2023

Auteur: Les Chroniques de Binku

'Je suis désolée maman': la jeune fille de Douala qui faisait des part0uzes avec son beau père demande pardon

Des Camerounais en pleine partouze Des Camerounais en pleine partouze

Son secret découvert par sa mère, la jeune fille qui faisait des parties de plaisir avec le mari de sa mère et des jeunes filles de son université, a publiquement demandé pardon à sa mère qui l'a chassée de la maison. A travers la page de la bloggeuse Binku qui a partagé sa mésaventure, elle a publiquement expliqué comment elle s'est retrouvée dans ce pétrin, sous le mauvais influence d'une de ses amies.


"Bonjour tata je suis désolé que mon histoire apparaît sur ta page je t'apprécie beaucoup pour ta franchise dans tes chroniques et tes conseils.
Ma mère est une bonne mère elle n'est pas responsable de ce qui m'arrive je suis la seule responsable.

En fait je me laisse entraîner par mes amis dans cette histoire. Tout a commencé un soir où je suis allée étudier chez ma copine les autres n'étaient pas venus nous n'étions que deux, et elle avait porté une petite robe.

Quand vient mon tour d'aller au tableau faire l'exercice, elle était assise derrière moi et elle se ma.sturbait sous la table quand je me tourne pour lui demander son avis sur l'exercice, je vois qu'elle est concentrée une main sur la poitrine et l'autre main sous la table. Je lui demande ce qu'elle fait elle me dit qu'elle ne peut pas s'en empêcher, qu'elle a envie de se ma.sturber 2 à 3 fois par jour. Elle me demande si je me ma.sturbe souvent je lui dis oui mais pas fréquemment. Et là elle me dit que avec son chat alors c'est trop bien, elle aussi avait un chaton. J'ai commencé à rire j'étais dépassée et très curieuse que le chat fait ça comment? Elle me demande si je veux voir je lui dis oui...

Et là elle appelle son chaton il vient elle le porte elle soulève ses pieds sur la table d'étude et elle le met en tre ses jam bes, j'étais dépassée de voir le chaton lui lé cher le se.xe et elle gém issait en se tou.chant les s.eins. Elle me demande de venir voir de plus près je ne sais vraiment pas ce qui me prenait ce jour, j'étais devenue comme téléguidée et elle me dit aucun hom ne fait la ca.ve comme le chaton en plus que sa langue gratte, et quand je me rapproche de plus près, elle prend ma tête elle met sur son té ton et je me retrouve en train de lui té.ter les s.eins.

Tata Binkù je savais que c'était mal mais je me suis laissée aller et après son chaton, elle m'a demandé de monter sur la table d'étude et m'a demandé si elle peut remplacer le cha.ton ce que j'ai accepté, et il s'est passé ce qui s'est passé et à répétition. D'autres jours encore, et une autre fois c'était avec /// notre camarade ef..féminé, nous l'avions fait à 3 et ensuite à 4 avec l'autre camarade...

Nous avons toujours bien travaillé et ma copine, la veille de la première session a ramener l'eau de certaines épreuves nous avons traité et nous avons tous validé.

Derrière je lui demande d'où est-ce qu'elle sort ces épreuves et comme nous étions déjà très in.times elle n'a pas eu du mal à me dire qu'elle s'en.voie en l'air avec certains pr.ofs et souvent avec le doyen et comme parmi ces profs il y avait mon Crush, je lui demande si elle peut organiser un truc avec lui et elle me dit que pas qu'avec avec lui. Si je veux être certaines n.uits avec lui j'accepte également être avec les autres quand il faudra avoir les notes, je valide...

Et au courant du second semestre elle a organisé quelque par touzes avec les profs et nous, et le doyen aussi. Nous restions souvent t.ard en fac surtout lorsqu'il fallait rejoindre le do.yen dans son bureau où tout se passait. Souvent il est invitait un de ses collègues, pas toujours le même. À l'approche des sessions normal, il nous donnait les épreuves et ainsi de suite...
C'est avec l'histoire de son ch.aton que j'ai pris goût et je prenais souvent notre c.hat dans la nuit. Au début je le con.traignait à faire ça mais après il a pris goût et il a continué.

Je veux vraiment sortir de là. Depuis que je suis ici je me fais vio.lence j'ai quitté la bande progressivement je me sens pas bien, je suis dép..ressive je ne m'ali.mente presque pas.

Ma tante me demande constamment ce qui ne va pas, mais je n'arrive pas à lui expliquer que j'ai des cou ches de nuit avec des an imaux le c.hat ou le c.hien qui vient de me lé cher dans la nuit. Souvent avec des pham.

Je demande pardon à ma mère de l'avoir déçue. Pardonne-moi mama. Tu as toujours pris soin de moi toute seule jusqu'à l'arrivée de papa qui m'a aimée comme si j'étais sa fille. Et rien que pour ça je lui dirai éternellement merci.
C'est nous qui l'avons induit en er.reur. En fait ma copine avait des v.ues sur lui et je lui interdisais cela. Sauf que ce jour elle m'a rappelée qu'elle a partagé avec moi mon crush qui était le sien aussi, pourquoi je ne voudrais pas la laisser sé duire mon père juste pour un soir de partage, et j'ai laissé faire. À vrai dire je me sentais vraiment pas à l'a.ise ce jour voyant mon père n.u, la ch..evauchant.

Je suis vraiment désolée maman s'il te plaît laisse-moi revenir à la maison. Ici je ne me sens pas chez moi. Vous me manquez papa toi et les autres je vais changer je te promets".