Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 12 29Article 634471

Opinions of Wednesday, 29 December 2021

Auteur: Entre Nous Jeunes

'Je risque d'endommager mon vag*in à cause de la ma3turbation, aidez-moi'

Une femme s'apprêtant à le faire Une femme s'apprêtant à le faire

Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, les femmes se masturbent tout autant que les hommes; même si le concept de la masturbation est souvent associé à aux masculins. Le témoignage ci-dessous, est celui d'une jeune femme. Cette mère célibataire de 27 ans est accro à la masturbation et n'arrive plus à s'en passer. Elle demande de l'aide.

---


"Bonjour. Je suis une fille de 27 ans mère célibataire donc actuellement je ne suis même pas en couple bref pas stable dans une relation quelconque. Mais mon souci aujourd'hui est que je suis devenu accro à la pratique de la masturbation et toujours avec un gros concombre.

Je suis fan des gros engins et du coup avec le temps je me met à l'aise avec ce fruit et petit à petit je sens un changement au niveau de mon vagin qui prend le large de plus en plus alors qu'avant je n'étais pas comme ça.

Bref c'est mon cœur et je sais de quoi je parle. Et cette pratique me plaît tellement que quand je fais vraiment jouir, seule un gros concombre peut me faire plaisir quand je fais l'amour avec un homme, non seulement je ne ressens pas du plaisir, mais aussi je sens que l'homme à la fait semblant d'avoir aimé mais je sais qu'il ne me sentais pas bien quand il était dans moi a cause du fait que mon vagin a pris du large avec le temps.

Et du coup tous les hommes que je rencontre après m'avoir fait l'amour au top deux fois me fuir toujours et d'autres même une seule fois suffit pour qu'il ne me cherche même plus.

J'aimerais arrêter cette pratique. Je me masturbe avec ce fruit au moins 3 fois par semaine et j'aimerais arrêter ça mais que faire ?

C'est plus fort que moi coach que me conseillez-vous ?"