Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 12 26Article 634201

Opinions of Sunday, 26 December 2021

Auteur: Les Chroniques de Binku

'J'ai rencontré un homme plus mûr que le père de ma fille et c'était relax'

Une jeune femme (illustration) Une jeune femme (illustration)

Une jeune dame a partagé il y a quelques heures, son histoire avec la coach Binku, afin que les internautes l’aident à se sentir mieux. La jeune dame vivait en concubinage avec son amoureux avec qui elle a eu une fille. Mais elle découvre plus tard que son bien aimé avait 6 autres enfants avec 6 femmes différentes. Et ce n’est pas tout. Découvrez ci-dessous, les témoignages de la jeune camerounaise de 23 ans.

---

"Bonsoir binkuu je viens avec un faux profil car j'ai besoin de conseils venant de toi et de ta communauté.

J'ai aujourd'hui 23 ans j'ai connue un homme quand j'avais 16 ans il a pris ma virginité on a pue j'ai eu le bac il y a eu trop de problème dans ma famille ce qui fait que je me suis installée avec lui dans la maison familiale on ne vivait qu'avec sa mère donc je n'avais pas de problème j'ai accouché ma fille avant de savoir qu'elle était son 7è enfants quand je me suis bien renseigné je constate qu'il à 7 enfants avec 6 mères différentes y compris moi. Il me trompait comme si je lui avais fait quelque chose. Plusieurs fois, j'ai vu des vidéos de lui en plein ébat sexuelle avec d'autres femmes. Mon cœur s'est endurcis.

Entre temps, je vivais chez lui, il ne voulait pas que je me cherche. Je me suis lancée dans un truc que je ne peux pas dire car on va vite savoir qui je suis.

J'ai repris mes études et là il m'empêchait de le faire, moi j'insistais. Dernièrement encore, je rentrais des cours quand je l'ai vu sortir de l'auberge avec une de ses femmes, je suis descendue de la moto, mais quand il m'a vue il a fait entrer la fille dans la voiture et est partie avec elle me laissant là.

Ce qui a fait en sorte que tout ce que je ressentais pour lui est tombé dans l'eau quand il me touchait je ne sentais plus rien je ne voulais plus le voir ni le sentir car en plus de faire ses bêtises il est toujours entrain de retourner la situation en sa faveur et jusqu'ici au bout de mes 23 ans je n'avais jamais ni embrassé ni couché avec un autre mec. A chaque fois que j'essayais, l'homme en question me dégoutait quand il me touchait. Mais dernièrement dans le truc dont je me suis lancé, j'ai rencontré un homme un peu plus mûr que le père de ma fille c'était tellement relax que j'ai pu lui donner mon corps sans aucun regret et je rappelle que je vie encore avec le père de ma fille avec qui on ne sexe plus depuis près de 6 mois et j'ai l'impression que je suis entrain de devenir folle du monsieur avec qui j'ai réussi à faire l'amour.

Présentement, je veux quitter la maison du Père de ma fille mais j'ai besoin de vos conseils s'ils vous plaît".