Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 10 26Article 625090

Opinions of Tuesday, 26 October 2021

Auteur: www.camerounweb.com

'J'ai 44 ans, ma mère ne veut pas que j'entretient une relation avec aucune femme'

Les femmes ne font pas deux mois avec moi Les femmes ne font pas deux mois avec moi

Une histoire d'un jeune homme qui dépasse l'entendement. Il s'est confié à la radio ABK pour trouver une solution à cette situation délicate qu'il vit. Agé de 44 ans, il raconte qu'il a la charge de ses frères et soeurs, de sa maman depuis qu'il a commencé à travailler. Sa mère à l'en croire, lui a formellement interdit d'épouser une femme car dit-elle, cette dernière va l'empêcher de prendre soin de la famille. Dépassé, il demande des conseils.


Bonsoir ABK, je me prénomme Antoine j'ai 44 ans et je suis le deuxième né de ma famille.
Je suis celui qui a le mieux réussi pour l'instant dans ma famille.
Je ne suis pas marié, je n'ai pas de copine, ABK ceci à cause de ma mère qui refuse que je me maries car elle dit que tant que mes petits frères et soeurs ne trouvent pas de situations stables ABK, je ne maries pas parce-que selon elle, si j'épouse une femme, cette dernière m'empêchera de continuer à m'occuper de ma famille.

Je voudrais vous dire que j'ai construit une maison de 4 chambre ABK dans laquelle je vis avec mes deux soeurs, leurs fiancés et leurs enfants, ainsi que mon petit frère le dernier qui a 21 ans et qui vient de ramener sa copine enceinte ABK et ils sont tous à ma charge.

Je me suis battu pour refaire la maison familiale de mes parents jusqu'à ajouter 3 studios derrières pour que mes frère et soeurs ABK aillent vivre là-bas mais notre maman a préféré mettre ces studios en location et dire tant que mes frères vivent avec moi dans ma maison elle aura la tranquillité d'esprit ABK car aucune femme ne pourra accepter vivre dans ce genre de conditions.

La dernière qui avait même essayé de faire 1 an avec moi malgré la présence de mes frère et sœurs, ma mère était venue la mettre dehors en disant que les autres femmes n'ont pas pu faire plus de 2 mois avec moi ça veut dire qu'elle m'a fétiché . ABK , ce jour j'étais au travail, cette fille m'a appelé en larmes pour me dire que toute la famille l'a mise à la porte.

Ma mère va jusqu'à dire que pour l'instant je n'ai pas besoin de femme, ni d'enfants... Et cela dure depuis que j'ai commencé a travailler. J'aime ma mère ABK mais je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas de vie, je suis tellement malheureux, je ne veux pas blesser ma mère mais je veux aussi vivre ma vie ABK.