Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 17Article 628789

Opinions of Wednesday, 17 November 2021

Auteur: Binku

'J'ai 32 ans, je veux marier une fille dont la mère a été mon ex copine il ya 12 ans'

C'est l'histoire d'un homme désespéré C'est l'histoire d'un homme désespéré

Un jeune homme qui s'est permis de sortir avec son enseignante alors qu'il était élève, découvre douze ans plus tard, que cette dernière est la mère de sa copine qu'il a l'intention d'épouser. Il demande conseils auprès de la coach Binku.


J'ai une préoccupation. Voilà je suis X 32ans cadre dans une entreprise de la place. Je suis dans une relation depuis 4 mois avec une jeune femme qu'on va appeler T 25ans. Elle est PLEG. Avec elle j'ai ressenti le besoin de me poser et il y’a deux semaines je suis allé me présenter à ses parents et nous avons fixé la date du toqué porte pour février.

Mon soucis, j'ai reconnu sa mère. Elle était mon enseignante d'histoire géo au lycée en TLe il y’a 12ans. Nous avons eu une histoire…

Je suis issu d'une famille financièrement à l'abri et au lycée J’etais un tombeur. Les élèves et les enseignantes ( surtout les plus jeunes) me faisais la cours. Parmi elles il y’avait mon prof d'histoire géo, à l’époque 29ans et très belle femme, elle a d’ailleurs gardé cette fraîcheur.

Je ne vais pas entrer dans les détails mais je t’écris là dans tous mes états et la revoir a réveillé un truc en moi. Et en elle aussi je pense, vus les sourires invisibles qu’elle me faisait.

Il y’a 3-4 jrs T m'a écrit à partir de son téléphone et j'ai directement enregistré le numéro. Nous nous voyons en statut et je t'assure ça m’embarrasse car je suis soumis à la tentation depuis ce jour.

Que faire ? J’aime ma fiancée et je tiens à la garder mais je crains qu’il se produise l’irréparable, surtout que c’était l'une des relations les plus fougueuse de ma vie. Merci pour vos conseils.



Conseils de la coach camerounaise Binku


Une chose est sûre tu seras toujours tenté dans cette famille de coucher avec sa mère. Et à te lire tu le feras très bientôt. Vous les hommes votre queue sait souvent vous contraindre d'envoyer votre cerveau en vacance.
Voyons les risques que tu encours en restant dans cette relation :
Risque positifs

1- tu auras épousé la femme que tu aimes
2- tu pourras te taper sa mère en même temps. Le goût de risque d'être attrapé fera monter l'adrénaline et vous allez sauf que continuer.
3- il n'y a pas de troisième avantages hein... Sinon complétez un peu voir
Risques négatifs

1- tu mettras la mère et la fille enceintes. À 41ans les ovules ne sont pas totalement lyophilisés, on peut encore concevoir.
2- tu seras à l'origine des conflits familiaux, au sein d'une famille que tu as trouvée en paix. Surtout que tu as toute ta vigueur dans les reins, quand tu vas toucher la mère, elle en voudra encore. Et les femmes à un moment, lorsque leurs intérêts ( surtout libidineux) sont en jeux, elles ne savent plus reconnaître leurs enfants. Si elle a alors le ventre* elle voudra même tuer sa fille pour profiter seule de ton ngoulbetara.

4- même si tu refuses elle va te mettre la pression et détester progressivement sa fille. Bonjour la jalousie et les combats spirituels.
5- tu vas t'attirer des malédictions. Coucher avec la mère et la fille ça noircit ton aura et ne sois pas surpris qu'en entreprise les problèmes commencent à venir de partout.

6- tu risques la mort, si son époux et ses frères sont encore en vie. Imagines cette histoire s'ebtuite. Ha mafff, je ne te souhaite pas d'avoir un beau père et des beau-frère comme les miens. Mon frère tu seras castré.
La liste des risques négatifs est non exhaustive.
Puisqu'on se met en couple pour être heureux, voudras-tu vivre avec cette suspicion et ce trouble toute ta vie? Votre amour pourra-t-il tenir dans cet atmosphère ? Tu n'as que 32ans et tu es un homme, tu vas tomber amoureux encore, les filles biens ça existe. Comment t'y prendre ? À ce niveau tu dois passer à la caisse jeune roi