Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 10 12Article 623005

Opinions of Tuesday, 12 October 2021

Auteur: Iyo Gogo

Incendie de la radio de Sismondi: 'dites à Kamto qu'il exagère souvent'

Maurice Kamto du MRC Maurice Kamto du MRC

"La Radio RIS ravagée par un incendie. Les efforts d’un jeune compatriote ruinés. Tous mes encouragements à M. Sismondi Barlev Bitjocka, afin qu’il s’en relève le plus vite", voilà en substance les mots de réconfort de Maurice Kamto au journaliste Sismondi Barlev Bitjocka. Une sortie saluée par Iyo Gogo, membre du MRC mais qui trouve le geste du leader parti exagéré eu égard aux nombreuses déclarations que le journaliste a fait pour nuire à Maurice Kamto.

Iyo Gogo ressort à Sismondi Barlev Bitjocka toutes les graves accusations qu'il avait portées contre Kamto le traitant de 'homosexuel'.


Après la "lecture de l'heure" faite par les "Pacifistes" Sardinards à leurs "agents": Ernest Obama, Mbombog Matip, Paul Éric Kingue, Franck Hubert Ateba, Espoir Matomba, Célestin Djamen, etc... Dites au Président élu qu'il Exagère souvent.
Sismondi Moi je dis : ACHOUKA! La nouvelle-ci est bon à moi jusqu'à"!

C'est bizzarement "l'homosexuel Villageois"" que tu racontes partout de vouloir mettre une balle dans la tête et de vouloir brûler tout le Cameroun qui aurait certainement, avec ses "talibans", verser l'eau sur ta radio Mille Collines que tes "anges démocrates, et honnêtes" ont mis dans le Parti des Flammes!

Je suis sûre que au plus profond de ta cabosse, toi-même tu sais que des mrcistes ne peuvent pas faire ce genre de choses! Tout comme tu sais que Maurice Kamto le "pédé violeur de petits garçons prisonniers" ne t'aurait jamais deshabillé nu dans son bureau.

Je sais que tu soupçonnes aussi les cabris. le feu sur un micro, c'est quoi à côté du poison dans un verre? Assia hein sismondi! mouf, achikon! Les sardinars, avec leur inutilité, savent parfois être utiles.