Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 01Article 626074

Opinions of Monday, 1 November 2021

Auteur: Binku

'Il me demande sans cesse des nudes et d'appels vidéos zizi-skype'

C'est l'histoire d'une femme désespérée C'est l'histoire d'une femme désespérée

Une jeune fille de 22 ans a fait la rencontre d'un homme sur les sites de rencontres. Ils se sont sympathisés mais l'homme qui a émis l'idée d'une relation sérieuse, a commencé par demander sans cesse des nudes et appels vidéos où elle doit se montrer nue. Gênée, elle demande conseils à Binku.

Bonsoir tata binku désolé de t'écrire en faux profile. Je me prénomme Mael 22ans et étudiante. Tata binku j'aimerai poser cette question aux hommes. Est ce normal qu'un inconnu vous demande des appels vidéo toute nu parce qu'il veut apprécié ce qui est en vous? Est-ce que cela crée plus d'affinité entre un homme que vous connaissez à peine sur les réseaux sociaux ? Pourrait il m'aimer au cas où je céderai ?

Tata binku je me pose cette question depuis des jours car j'ai rencontré x dans un site de rencontre on a sympathisé et on s'est échangé de contact. Il est beau et est financièrement stable célibataire avec un enfant. Quand on s'est mit à causer il m'a dit qu'il avait besoin d'une relation sérieuse mais pour le moment il est à l'étranger pour ravitailler son entreprise ici au pays.

Lui et moi parlions seulement sur apeles vidéo et à chaque causerie nous parlions seulement du sex et a toujours voulu que je me montre nu. Sans mentir c'est pas dans mes habitudes j'aime faire l'amour avec celui que j'aime je sais m'y prendre et je suis très ouverte avec mon partenaire quand je suis en couple. Mais j'ai pas cette habitude de me montrer nu lors des appels ou envoyer des nudes. Actuellement jsuis pas en couple mais si c'est à cause de ça que je vais rater le mariage mieux on laisse.

La dernière fois qu'on a causé il a encore voulu que je me déshabille pour qu'il puisse voir j'ai refusé et c'est ainsi qu'il a mit un terme aux appels et à la relation jusqu'aujourd'hui. Je lui ai tout simplement dit que si je devais envoyer des nudes où me montrer nu tout le temps en appel CV vidéo il ne serait pas parmis les 1000 première personnes vu qu'il sont nombreux à me demander cela. Mais tata binku est normal ? C'est pourquoi j'ai posé ces questions pour avoir l'avis des hommes de cette page et l'expérience de celle qui ont vécu une pareil histoire. Ce genre de relation peut elle vraiment aboutir ? De mon côté j'ai laissé tomber mais ça m'intrigue puisque la majorité agit pareillement.


Conseils de Binku

Un homme qui te respecte ne te demande pas les nudes et d'appels vidéos zizi-skype avant des années pleines de relation, ou pas avant de t'avoir épousée.
Ça limite le risque de t'exposer. Par exemple si vous avez des enfants, un homme normalement constitué, même si la relation s'est terminée durement il ne peut afficher celle qui lui a fait des enfants. La prochaine fois que tu tombes sur un homme pareil. Même avant de commencer à rêver, il faut fouiller.

Rien ne te prouve que ce qu'il dit est vrai. L'entreprise dont il te parle là, fais des recherches sur Google. Son nom vas sur LinkedIn. Son numéro, lances l'appel sur ligne directe si ça ne passe pas alors c'est un numéro fictif. Si toutes les informations sur lui sont vraies, tu peux te permettre un flirt sobre.