Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 09Article 627592

Opinions of Tuesday, 9 November 2021

Auteur: Bertrand Nya

Homos3xualité: voici pourquoi Khalifa s'est jetée dans les bras de Gaëlle Enganamouït

Avec tout ce potentiel, elle nous parle de son fiancé, de ses futures enfants, de sa famille Avec tout ce potentiel, elle nous parle de son fiancé, de ses futures enfants, de sa famille

Avec tout ce potentiel, elle nous parle de son fiancé, de ses futures enfants, de sa famille.

Brenda excuse-moi ma chérie, tu es une opportuniste, une paresseuse qui veut à tout prix réussir par Les voies de la facilité, partisan du moindre effort, une prostitué homo de luxe qui s’est retrouvée dans le milieu pour faire fortune.

Ta relation interdite ou contre nature avec Gaëlle n’était juste pour soutirer de l’argent à Gaëlle au travers de sa renommée comme fouteuse internationale, tu étais sure que une fois amassée un bon pactole, tu pouvais quitter la relation, d’ailleurs d’aucuns disent qu'elle aurait tapé dos à une autre lesbienne à l’équipe Nationale avec qui tu vivais et que cette dernière t'aurait surprise en ébats sexuels avec une autre fille dans l’appartenant où elle payait.

De là elle avait vidé tout cet appartenant, c'est comme ça dans ta quête effrénée et obsessive du gain facile que tu as pris toujours sa collègue, coéquipière fouteuse et juste des mois après avec Gaëlle; tu demandais 2 millions à Gaëlle pour refaire ton appartement mais Gaëlle étant une fille du rails, km5, war girl était très dure pour libérer Les CFA, c'est ainsi tu aurais mis fin à la relation en Aout 2021, selon ta version des faits dont tu cherches à te blanchir, en rendant coupable la pauvre Enganamouit, qui t’accuse d’avoir dérobé 10millions chez elle sans preuve et à toi de répliquer quels dix millions que elle-même voir claire, du pur sabotage car Enganamouit avec sa renommée n’est pas ruinée, elle savait bien qu’elle était avec une croqueuse d'Or.

Dans ta démarche pleines miasmes sataniques, tu dis que tu aurais mis fin à votre idylle contre nature parce que tu as constaté qu’elle te proposait Les patourze avec Les hautes autorités pourtant tu n’aimes pas, Mamiza est ce que on peut faire ça... Pourtant avec la même Gaëlle on te voit gémir comme une truie dans des vidéos de patourze de 3 ou 4 personnes filles, où une fille te pse*domise par derrière, en même temps tu fouées ta gueule dans une autre chatte entrain de la bouffer correctement et bien, et le Dimanche tu accompagneras ton pauvre père Phillipe Ahanda, fervent croyant à l'église pour le culte et avec la même gueule tu prendras le corps du Christ... ma sœur tu n’as pas honte Mamiza !!

En quoi les patourzes entre autorités du Cameroun étaient-elles différentes de celles tu pratiquais déjà avec vos esprits maléfiques des réseaux lesbott* !!!??? Une excuse montée de toute pièce comme un film indien où le chef bandit crie; et est sauvé par l'arrivée de la police, et on met aux arrêts le héros pour tentative d'assassinat sur le chef bandit qui a décimé Des familles.

Je puis te dire, après avoir écouté tes voices ou tu te passes pour une sainte en manipulant les esprits pour t’attirer la compassion Des camerounais et Jeter Gaëlle a la vindicte populaire aux camerounais frustrés et jaloux du Bonheur; on peut conclure que Sachant ta moralité de vouloir réussir à tous Les prix, si Enganamouit t’avait proposée les jackpot pareils, tu n’aurais pas cherché de midi à 14h pour dire oui, surtout que ces autorités vous auraient versées des pactoles.

Toi et Gaëlle étaient dans un combat de titan ce que ma grand-mère appelait " Nyaa me à Nyaa you" donc vous êtes toutes deux coupables d’homosexualité et doivent répondre de vos actes devant la justice camerounaise et devant nos ancêtres...