Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 18Article 629041

Opinions of Thursday, 18 November 2021

Auteur: Zona Coker

Froudroyantes révélations: Samuel Eto'o a gagné avant l'éléction à la FECAFOOT!

Samuel Eto'o, le pichichi camerounais Samuel Eto'o, le pichichi camerounais

Les manoeuvres, les coups bas ne sauraient arrêter le pichichi camerounais qui ne veut rien d'autre que la présidence de la FECAFOOt. Le poste de vice-président qu'on lui a proposé, lui a conféré plus de confiance à croire qu'il est fait pour être le chef du football camerounais.

Il l'a d'ailleurs lors de sa conférence de presse: "“Je serai le prochain président de la fédération malgré toutes les tricheries”. Ses détracteurs, la plupart étaient ses pions d'hier n'ont peut-être pas compris le sens de sa phrase. L'activiste Zona Coker lui explique à sa manière avec des preuves à l'appui pourquoi les rivaux de Eto'o ont perdu d'avance cette élection qui a déjà son vainqueur avant le jour fatidique.


Oui, C'EST CONSA SAYÈ, BETO'O est GARÇON des GARÇONS au CAMEROUN. Il le dit CLARO et NETO, qu'il a le PEUPLE BASSA derrière lui, il a également la rue des BENSKINEURS, des vendeurs à la sauvette, des TAXIMEN et les MICROBES DE NEWBELL au grade-à-vous et un GANG DE FANATIQUES dans chaque autre communauté à ses pieds.

En plus, il n'a qu'à cliquer ses doigts pour mettre le gouvernement à son service aussi, sans oublier qu'il est le chef des troupes du BIR. Paroles de garçon que les hommes supplient et pleurent pour d'être ENGANAMOUITÉ par lui. Le FOOTBALL est un outil KOLONIAL puissant de la FRANCE-AFRIQUE. Chaque camerounais, même celui qui n'a jamais mis ses pieds à l'aéroport a son équipe de foot FRANÇAIS et son joueur FRENCHY préféré. ÉÉÉÉH ANTI ZAMBA, un pays comme ça peut se libérer à quel niveau ? Moi je parle seulement parce j'ai la bouche. pour le faire.

Après tout, vous devez cette CAN BETO'O, seule trophée sur laquel BIYA BI MVONDO compte désormais pour son bilan catastrophique. Ce que BETO'O demande, il l'obtient; sinon, la CAN fait un autre glissement vertigineux. Au palais de FOUMAN où Seidou MBOMBO NJOYA attend pour rencontrer son petit frère roi des BAMOUN, on déroule le tapis rouge à BETO'O qui est un NJI investi par le défunt roi MBOMBO NJOYA lui-même. Le père biologique de l'actuel sultan et de SEIDOU. Vous ai-je déjà aussi dit que le DEBOUT KALARA CLUB don't le roi des roi de la gloire est BETO'O est là pour accompagner FRANKY JUNKY au trône ? L'association DJA-ET-LOBO-NYONG-ET-KELLE est une combinaison diaboliquement puissante. BETO'O peut, face à lui, Seidou MBOMBO NJOYA ne fait pas le poids.

Ce que BETO'O a fait pour son père BIYA BI MVONDO à la veille des élections présidentielles de 2018, personne d'autre au CAMEROUN n'avait le pouvoir de le faire. Il doit avoir le retour de l'ascenseur qui lui permettra d'avoir le vote décisif dans l'élection du prochain locataire D'ÉTOUDI si lui-même ne décide pas à la dernière minute de se présenter. Il pourra même aussi décider à la dernière minute de tourner le dos au SUD pour aller à L'EST, c'est lui qui décide.

De toues les façons, il ne doit rien au SUDISTES, bien au contraire. Vous avez choisi le FOOTBALL comme votre RELIGION, voilà donc votre Prophète, ALLÉLUIA. BETO'O a les foules derrière lui. Partout où il passe , les hommes plus que les femmes crient son nom et pleurent pour lui serrer la main. Si tu es avec lui, personne ne sera contre toi. Comme vous le voyez, ses protégés TÉNOR et MIMB sont dehors et personne n'oserait guillotiner 'ENGANAMOUIT, HO-HA. ABIM TÉ !